Au mois de janvier, Kelly Vedovelli a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle allait subir une opération le 14 février pour retirer un lipome situé au niveau de son cou. Il ne s'agissait ni plus ni moins d'une tumeur bénigne constituée de graisse qui n'entraîne généralement aucune complication. Malgré tout, l'intervention reste délicate.
"Ce n'est pas à prendre à la légère. (...) Il ne faut pas abîmer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c'est dans un endroit assez visible, qui est assez discrète. Mais si c'est voyant ce n'est pas grave, c'est la vie. Du moment qu'on m'enlève ce truc énorme dans le cou, c'est le principal", avait-elle confié. Heureusement, tout s'est bien passé et Kelly Vedovelli est rapidement revenue dans TPMP après un repos bien mérité.
Ce mardi 21 mars, Cyril Hanouna a pourtant remarqué que sa chroniqueuse n'était pas au top de sa forme. "Ça va vous ? Vous avez mal à la joue, qu'est-ce qui se passe ?", lui a-t-il alors demandé. Et il a bien fait ! Kelly Vedovelli avait en effet une douleur à cause de ses dents de sagesse. "J'ai des dents de sagesse qui partent un petit peu dans tous les sens et ça joint ma cicatrice, j'ai la tête comme ça".
Malheureusement, la jolie blonde va devoir subir une nouvelle opération pour retirer ses dents qui lui procurent beaucoup trop de douleurs. "J'y ai été aujourd'hui (chez le dentiste, ndlr). J'ai rendez-vous dans un mois. Je suis dans un état...", avoue-t-elle.
Au cours de la soirée, la douleur ne semblait pas s'atténuer, bien au contraire. La voyant souffrir, Cyril a de nouveau pris des nouvelles de Kelly. "Comment ça va ? Je vous sens un peu...", lui demande-t-il. "Oui, mais j'ai mes médicaments sous la table, je vais les prendre à la publicité", a répondu la chroniqueuse avant d'être coupée par l'animateur : "Prenez-les maintenant". Sous antibiotiques, on espère que la souffrance de Kelly va vite disparaître.