Paga et Giuseppa s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Malheureusement, depuis l'annonce de grossesse de la candidate de télé-réalité, le couple a été la cible de critiques à plusieurs reprises. Certains haters trouvent que Giuseppa est trop jeune pour devenir maman, mais elle n'a pas tardé à leur répondre cash. "Je suis choquée de voir que la plupart sont des femmes, limite des mères de famille, c'est toujours vous les pires. Il faut arrêter d'être aussi mauvais, ça va vous retomber dessus", a-t-elle déploré.
Plus récemment, c'est le comportement du futur papa qui a rendu fous les internautes. En effet, Paga a été filmé par sa chérie en train d'utiliser son téléphone portable au volant. La séquence a été partagée par la blogueuse @misslang2vips et les fans se sont lâchés dans les commentaires. "C'est très grave ?????", "Bravo Paga et Giuseppa ! ??????????????? Quel exemple ! Il faut quoi, un accident, des morts, pour que vous compreniez ??? Arrêtez le portable au volant bordel !!! ????????", peut-on notamment lire.
Malgré les critiques, les deux amoureux continuent de partager leur quotidien et ces dernières heures, ils ont dévoilé la future chambre de la petite. Là encore, cela n'a pas fait l'unanimité.
>> "Une fois j'ai envoyé la sauce" : Giuseppa enceinte, Paga se confie cash sur leur sexualité <<
"? mais à mon avis, on pourrait dépasser le cliché du rose pour les filles... C'est un peu trop rose pour moi. Toutes mes belles pensées pour vous trois en tout cas?", "J'adore la déco, mais trop d'habits sachant que cela grandit vite", "Pas de tour de lit pour un nouveau né", "C'est très beau, mais pas de tour de lit c'est dangereux", "Surtout pas de vêtements rouges avant le baptême, enfin trop de couleurs", "Plein de trucs dans le dressing qui ne serviront à rien", "Plus rose tu meurs", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Décidément, quoi que fassent Paga et Giuseppa, les haters ont toujours un mot à redire, mais la candidate de compte pas se laisser faire ! Fidèle à elle-même, elle a poussé un coup de gueule en story et a répondu aux critiques. "Punaise, ça me rend ouf je vous jure. Stop s'il vous plaît, sérieux. Il faut laisser les mamans vivre leur expérience et faire leurs erreurs. C'est comme ça qu'on append ! Ne le prenez pas mal, car ce n'est pas méchant. Mais juste voilà, ce sujet, stop. Ce sont des vêtements ! Je me suis déjà exprimée 10 000 fois dessus. Il y en a vous donnez des conseils en jugeant, c'est aberrant quoi ! Ma fille n'est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman. Franchement il y en a, vous dégoûtez de montrer cette partie de notre vie sur les réseaux ! Vous agissez comme si c'était votre enfant et que c'est vous qui l'avez porté 9 mois, stop !", a-t-elle écrit.
Le message est passé !