"Je suis libertine, je suis une catin"... Visiblement, tout le monde ne peut pas se permettre de chanter ces paroles. En effet, le titre Libertine de Mylène Farmer est devenu culte et personne, à l'heure actuelle, ne s'imaginerait critiquer la star si elle le chantait. Et bien, ce n'est malheureusement pas le cas pour Adixia.
La candidate de télé-réalité, qui s'est mariée récemment dans Marié(e) à tout prix sur W9, a voulu rendre hommage à ce titre qui a marqué toute une génération en le remixant à sa sauce.
Le 16 février dernier, elle a mis le clip en ligne sur Youtube et a partagé un extrait sur Instagram, mais les réactions négatives n'ont pas tardé à apparaître. La plupart des internautes ne comprennent pas ce choix de chanson et critiquent l'ex de Simon Castaldi, qu'ils trouvent beaucoup trop sexy dans le clip.
"Franchement, on t'aime bien, mais c'est du n'importe quoi 😭😭🤣", "Je ne comprends pas le choix du titre, je suis 'libertine' alors qu'elle vient de se marier... 🤔. Pas le choix adapté à son histoire et sa personnalité, je trouve", "C'est quoi ce sketch encore 🤣🤣🤣", "Tu es une très belle femme, avec un très beau corps, tu es magnifique, mais s'il te plaît, pour le bien de nos oreilles, laisse la musique aux vrais chanteurs. 🙏🙏🙏", "On a touché le fond... Je me demande ce qu'en pense Mylène 🤔", "C'est un carnage... Je ne comprends pas du tout. Ça montre une image négative d'elle alors qu'elle vient de se marier... ce n'est même pas artistique. C'est vraiment un énorme point d'interrogation sur le choix", "Aie aie aie quel massacre", "Ça ne lui correspond pas du tout, ridicule", "N'est pas Mylène qui veut... cette chanson a fait succès grâce à la voix de la chanteuse, les sonorités, les jeux de mots (c'est bourré de sous-entendus) et surtout, c'était révolutionnaire de chanter ça pour l'époque ! Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment sens..." peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de l'extrait posté sur Instagram.
Et vous, que pensez-vous de cette reprise et du clip ? De notre côté, on trouve les internautes plutôt durs, car on a déjà entendu des remix bien pires...