Si vous suivez attentivement l'affaire Palmade, vous savez certainement que le comédien de 54 ans va être placé en détention provisoire avec mandat de dépôt. Pour le moment, le transfert en prison est en attente en raison de son état de santé encore instable.
Si la soeur de Pierre Palmade assure que "l'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste" et qu'il "assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait", Pierre Palmade ne s'était jusqu'à maintenant pas exprimé sur ce terrible accident qu'il a causé le 10 février dernier sous l'effet de cocaïne et autres substances illicites. C'est désormais chose faite !
>> "On veut encore lui écrabouiller la gueule" : un animateur s'emporte en évoquant l'affaire Palmade <<
La chaîne BFMTV a dévoilé les premières déclarations de Pierre Palmade lors de son audition. Le comédien reconnaîtrait notamment ses soucis d'addiction tout en exprimant sa honte face au triste événement. "J'ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu'un de bien", aurait-il déclaré selon BFMTV.
Pierre Palmade serait conscient que la drogue est un vrai fléau pour lui. "Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie". Le comédien aurait d'ailleurs fait preuve de franchise en déclarant aux policiers avoir déjà pris le volant sous l'emprise de stupéfiants. Une chose qu'il n'aurait fait que "très rarement". Ce dernier aurait également avoué qu'il sortait de "trois jours de consommation de stupéfiants sans dormir".
En plus de la cocaïne, l'humoriste aurait parlé de sa dépendance à la 3-MMC. BFMTV rapporte que cette dépendance en particulier l'empêcherait de travailler et de satisfaire son train de vie qu'il estime à "6 000 euros par mois". Aujourd'hui, Pierre Palmade ne percevrait "que" 5 000 euros.