Le verdict est tombé ce lundi 27 février 2023. Pierre Palmade va être placé en détention provisoire avec mandat de dépôt suite au terrible accident qu'il a causé le 10 février dernier sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu'il était sous l'emprise de cocaïne. Pour rappel, une femme de 27 ans a perdu le bébé qu'elle portait et son beau-frère est aujourd'hui encore dans un état critique tandis que le fils de ce dernier, âgé de 6 ans, vient seulement de quitter l'hôpital.
Une décision de justice qui, semble-t-il, ravit les internautes. "Pierre Palmade va aller en prison. C'est un très beau symbole de justice pour les victimes", "C'est une bonne nouvelle même si les dommages causés aux victimes ne pourront jamais être totalement réparés. La place de Pierre Palmade est en prison !", pouvait-on notamment lire sur Twitter. Il faut dire que depuis l'accident, le comédien de 54 ans est en proie aux critiques et voit sa vie être complètement chamboulée.
Certains pensent d'ailleurs que Pierre Palmade, qui est aujourd'hui très surveillé, pourrait se suicider à cause de cette affaire. Un avis certainement pas partagé par Yann Moix qui n'y est pas allé par quatre chemins sur le plateau de Quelle époque. "Il (Pierre Palmade) n'attentera jamais à ses jours, il s'aime trop pour ça...", a lancé l'écrivain face aux invités choqués.
Venu faire la promotion à la radio de son émission Dans les yeux d'Olivier diffusée ce lundi 27 février sur France 2, Olivier Delacroix a fait part de sa colère concernant le traitement médiatique dont Pierre Palmade fait l'objet depuis l'accident. Son émission du 6 mars 2023 sera consacrée aux addicts, un sujet qui concerne plus que jamais le comédien et humoriste.
"Ce matin, Pierre Palmade a fait un AVC, et ça y est, il y a toute une partie de la Toile, ces caniveaux publics que sont Twitter, qui crient au complot", s'est-il énervé au micro de Sud Radio. "On voudrait voir Pierre Palmade, la réussite, un mec qui avait de l'argent, qui était dans la lumière... Beaucoup se régalent de le voir tomber, mais on veut encore lui écrabouiller la gueule. Pour moi, cette société hystérique, j'essaye de m'en protéger, réellement". Au moins, c'est clair !