Laure Boulleau a fait les beaux jours du PSG et de l'équipe de France de football pendant de nombreuses années. À la fin de sa carrière de footballeuse, elle s'est reconvertie en tant que consultante foot. Malgré des débuts qu'elle décrit elle-même comme difficiles, elle a réussi à trouver sa place dans le célèbre Canal Football Club.
"Ses premiers directs sur le plateau sont des calvaires. Laure Boulleau arrive la boule au ventre au studio, découvre cette fosse aux lions, où couper la parole est parfois inévitable pour simplement la prendre", révèle Ouest-France, dans un portrait consacré à l'ancienne footballeuse.
"Je n'étais pas la plus douée, donc il fallait que je fasse attention à tous les détails", explique celle qui a récemment dévoilé le nom de l'homme pour lequel elle craque totalement, avant d'ajouter : "J'ai toujours voulu être respectée pour ce que je dis, pas pour mon sexe".
Aujourd'hui, Laure Boulleau est parfaitement installée sur la chaîne cryptée et fait partie des consultantes préférées des téléspectateurs. Mais l'ancienne star du PSG ne compte pas s'arrêter là et a d'autres envies.
"J'ai besoin de bouger, de m'ouvrir, de découvrir. J'adore ce côté où on ne sait pas ce qu'on va faire la semaine prochaine. Canal + me l'apporte", affirme-t-elle, avant de poursuivre : "J'ai conscience que j'ai une place top à Canal. Je n'ai pas envie de la perdre. Je vais me battre jusqu'au bout, mais je sais que la concurrence va arriver, que je finirai par être remplacée. J'ai le process en tête. Mais je vais me donner à fond, montrer que j'ai plusieurs cordes à mon arc".
Dans le foot comme dans les médias, Laure Boulleau a de l'ambition et met tout en oeuvre pour aller au bout !