TV
"Je vous regarde parce que vous êtes belle..." : Julien Courbet déstabilise une chroniqueuse de Ca peut vous arriver
Publié le 20 mars 2023 à 18:30
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Julien Courbet a présenté une nouvelle édition de Ca peut vous arriver sur M6 le vendredi 17 mars 2023. Il y est venu en aide à Ahmed, qui ne cesse de recevoir des amendes alors qu'il ne conduit pas. L'animateur s'est excédé de l'attitude de l'administration française. Blanche de Granvilliers a ensuite entrepris de prendre la parole sans qu'elle n'y ait été autorisée...
Moment de gêne pour une chroniqueuse de Julien Courbet sur M6 le vendredi 17 mars 2023 © M6
La suite après la publicité

Depuis novembre 2020, Julien Courbet est à la tête de Ca peut vous arriver sur M6. L'animateur, qui a été coupé en pleine séquence pour Capital au Salon de l'agriculture, a présenté une nouvelle édition de son magazine de consommation le vendredi 17 mars 2023 en matinée.

Juste après une sélection de ses meilleurs moments de la semaine, l'ancien présentateur de Sans aucun doute est venu en aide à Ahmed. Ce dernier ne cesse de recevoir des amendes alors qu'il ne conduit pas. Toutes ses requêtes auprès de l'administration française n'ont pas permis de résoudre le problème...

Le gros coup de gueule de Julien Courbet dans Ca peut vous arriver

Afin de régler ce litige, Ahmed s'est tourné vers Julien Courbet et l'équipe d'experts de Ca peut vous arriver, émission que M6 co-diffuse avec RTL. L'animateur a entrepris de joindre l'Agence nationale des traitements automatisés des infractions. Celle-ci, située à Rennes, l'a renvoyé vers la trésorerie à l'origine des saisies sur le compte d'Ahmed.

La suite après la publicité

Julien Courbet s'en est excédé et a poussé un énorme coup de gueule contre l'administration française. "C'est quand même de la folie ! C'est quand même un des plus gros scandales (...) Il est innocent. Il a été déposer plainte, mais la machine administrative vient le saisir... Il est obligé de venir sur ce plateau pour se faire entendre, c'est quand même complètement fou !", a-t-il lâché.

Blanche de Granvilliers coupée dans son élan...

Juste après ce coup de gueule, l'animateur, qui a ridiculisé un chroniqueur en dévoilant son surnom, a vu l'une de ses expertes prendre la parole. Blanche de Granvilliers a été coupée dans son élan. "Mais qui vous a dit que je vous donnais la parole déjà ?", lui a lancé Julien Courbet. "Ah, mais vous me regardez...", a répondu l'avocate.

"Mais je vous regarde parce que vous êtes belle. Mais je n'ai pas envie de vous entendre parler... Je ne veux que regarder. D'abord je regarde et, si je sens qu'il y a un feeling, on discute...", a surenchéri Julien Courbet. L'animateur, qui a été excédé par une affaire qui dure depuis deux ans, s'est ensuite attelé à mettre fin à ce moment de gêne pour sa chroniqueuse. "Blanche de Granvilliers qu'on applaudit mesdames et messieurs !", s'est-il exclamé.

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news