Les internautes ont retrouvé avec bonheur Et si on se rencontrait ? ce lundi 20 mars sur M6. L'émission de dating plait beaucoup grâce aux histoires toujours dingues des participants. Après ceux qui annoncent être mariés ou ceux qui mentent sur leur physique, ce lundi, les téléspectateurs ont eu le droit à un participant qui ment sur son train de vie et ses revenus. Malaga se fait passer pour un riche influenceur alors qu'il est au RSA. Une histoire qui a rappelé aux internautes le célèbre documentaire Netflix L'Arnaqueur de Tinder, et ça les a beaucoup fait rire.
>> Et si on se rencontrait : découvrez le salaire étonnant des candidats <<
Les téléspectateurs ont donc découvert Malaga, un "influenceur" venu rencontrer celle qui fait battre son coeur : Mélissa, que vous connaissez bien puisqu'elle a récemment participé aux Cinquante. Sauf que Malaga lui ment depuis des mois : "Comme je croise des personnalités qui ont beaucoup d'argent, tout le monde croit que je suis pété d'oseille. La vérité, c'est que cette vie-là, ce n'est pas la mienne. Les voitures, on me les prête. Les appartements, on me les prête. La vérité, c'est que je suis au RSA", dit-il avant de rencontrer la jeune femme.
Venu pour lui dire la vérité et rien que la vérité, ses explications ont beaucoup fait rire les internautes puisqu'il n'avoue pas tout. Malaga tente d'embellir les choses encore une fois et s'enfonce dans un nouveau mensonge. Les internautes n'ont pas hésité à se moquer de lui.
Sur Twitter, il y a eu beaucoup de réactions très drôles. Certains comparent Malaga à l'arnaqueur de Tinder, d'autres se moquent de ses mensonges et certains disent même que l'émission est truquée et qu'il aurait déjà fait de la télé.
Malgré le doute de certains, ce nouvel épisode aura quand même beaucoup fait rire les téléspectateurs. Il faut dire que les histoires sont toujours plus folles les unes que les autres et on a déjà hâte de découvrir les prochaines.