Okay, Cristiano Ronaldo continue d'enfiler les buts avec son club d'Al-Nassr en Arabie Saoudite (en même temps, au regard de son salaire XXL et du faible niveau du championnat, le contraire aurait été gênant), mais la star du Portugal semble malgré tout avoir perdu son football depuis plusieurs mois. Et pour cause, ce n'est plus son talent qui fait parler de lui, mais ses coups de sang.
On a notamment pu le voir péter un câble en jetant un ballon dans les tribunes après avoir vu un arbitre siffler en plein milieu d'une action, il a été pris en flagrant délit de prise de catch contre un adversaire, il a insulté des supporters adverses et, selon un joueur qui a eu la chance de l'affronter récemment, il passerait son temps à se plaindre de ses coéquipiers sur le terrain. Joli palmarès en même pas six mois...
De quoi logiquement considérer cette fin de carrière comme aussi désastreuses que ridicule - d'autant plus pour quelqu'un qui assurait vouloir terminer au plus haut niveau ? Oui, mais attention. Selon un magazine portugais, cette descente aux enfers pourrait s'expliquer d'une étrange façon que ne renierait pas une certaine Carla Moreau. Au programme ? Le footballeur et Georgina Rodriguez, sa compagne, seraient tout simplement victimes... de sorcellerie.
A en croire un professionnel du psychisme cubain (kamoulox ?), Dolores Aveiro - la mère de Cristiano Ronaldo, aurait effectivement jeté un sort au couple afin qu'il se sépare. D'après la rumeur, elle ne supporterait pas sa belle-fille et souhaiterait l'éloigner de sa famille, la jugeant peu fiable et de mauvaise influence. On donnerait tout pour assister au prochain repas de famille qui s'annonce plus intense que la future finale de Ligue des Champions.
Néanmoins, sans surprise, ces accusations aussi WTF que lourdes ne sont pas passées inaperçues et n'ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée. Aussi, dès la découverte de cet article, Dolores Aveiro a profité de ses réseaux sociaux pour passer à l'action et contre-attaquer à travers un communiqué.
"A compter de ce mardi 16 mai 2023, j'ai contacté mes avocats pour laver mon nom auprès de ma famille et ce qu'elle représente pour moi, a-t-elle écrit sur Instagram. Une sorte de news a été publiée dans un journal portugais très connu (qui ne cesse d'user du nom de ma famille pour se vendre), alors que celle-ci est fausse, calomnieuse et même macabre puisqu'il y est fait référence d'actes horribles que j'aurais possiblement commandités pour détourner l'un de mes enfants du bonheur. C'est de la calomnie malveillante et infondée".
Blessée dans son âme, Dolores Aveiro a donc promis qu'elle allait se battre pour laver son honneur et prouver que tout ce qui a pu être écrit ou dit était "pervers et sans aucun fondement". Elle a même défié le journal d'apporter la moindre preuve concernant les faits avancés.
Le pop-corn est déjà sorti de notre côté, on a hâte de découvrir la suite de cette affaire !