Ce mardi 4 octobre 2022, TPMP s'est retrouvé orphelin de Cyril Hanouna. L'animateur star a laissé sa place à Benjamin Castaldi le temps de célébrer Yom Kippour. Celui qui a balancé sur les caprices de star de son chroniqueur ne s'est absenté de son émission que le temps d'un direct et demi, mais visiblement, le plateau lui a beaucoup manqué. Ce mercredi 5 octobre, aux alentours de 20h20, Baba a fait un come-back digne d'une rockstar et visiblement, ça n'a pas plu à tout le monde.
"Manque juste le tapis rouge pour sa majesté", "Et beurk, le voilà, franchement pour 1h il pouvait pas rester chez lui ?", "Il a vraiment la grosse tête ce Hanouna, c'est à vomir", "Putain, on dirait Johnny au stade de France ??? ça va les chevilles Hanouna ?", "Il arrive, il te flingue l'émission qui était sympa avec CASTALDI ?", "Cyril n'est pas à l'antenne un jour et il revient avec une entrée comme si il y avait eu l'été qui était passé....Il s'y croit trop ! J'aime toujours l'émission mais de moins en moins l'animateur", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Visiblement très en forme, l'animateur qui a récemment clashé Jean-Paul Rouve y a été fort avec Anne Hidalgo. Il est revenu sur le fait que la maire de Paris ait pris la décision de boycotter la coupe du monde au Qatar. "Quelle hypocrisie ! Mais elle veut pas fermer sa gue*le !", s'est exclamé Cyril Hanouna. Des propos qui lui ont attiré les foudres de certains téléspectateurs.
"C'était mieux avec Castaldi, non ? Au moins, c'était de meilleure humeur et les sujets avançaient ! Tout le temps énervé ou agressif Hanouna", "Il est devenu fou Cyril, lâche madame Hidalgo, un peu de respect pour les femmes et la Géraldine qui lèche les bottes", "Je suis outrée du langage d'Hanouna, qu'il n'aime pas Hidalgo, ok, mais l'insulte là, c'est trop. Pour un présentateur télé, ça vole très bas", s'indignent certains twittos
Heureusement, Baba, qui a été charrié sur sa fortune par ses chroniqueurs, a également pu compter sur ses fidèles fanzouzes qui ont été nombreux à se réjouir de son retour dans l'émission.
"En tout cas, ce soir, on retrouve un Cyril Hanouna très très en forme !! J'adore ????", "Un animateur qui arrive avec les cheveux pas lavés, une tête fatiguée et qui évoque sa religion et son jeûne librement, ça fait quand même vachement du bien à la télé !", "Ravie du retour de Cyril Hanouna sur le plateau ✌?", se réjouissent les fans.
En clair, rien ne change pour Cyril Hanouna. Comme depuis le début de sa carrière, il est soit adoré, soit détesté. Mais pour lui, tant que ses fanzouzes sont toujours présents, c'est le plus important.