Marine El Himer a surpris beaucoup de monde en annonçant sa conversion à l'Islam il y a quelques mois. Si les faits et gestes de la candidate étaient déjà épiés, ils le sont encore plus depuis cette révélation.
>> Marine El Himer convertie à l'Islam : critiquée pour avoir fêté Noël, elle répond cash aux haters <<
D'ailleurs, les internautes ne la loupent pas lorsqu'elle s'affiche sur Instagram avec un voile. "C'est bon, on a compris que t'étais voilée par intermittence", s'est insurgé un abonné tandis qu'un autre ne s'est pas gêné pour se moquer en balançant : "Ou voilée, ou très déshabillée". "(...) Franchement laissez-nous tranquilles et arrêtez de salir notre religion avec vos posts... vous nous décrédibilisez saletés d'influvoleurs...", s'est énervé un troisième internaute.
Cette fois-ci, c'est pour une autre raison que la candidate fait parler d'elle. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Marine s'est rendue en mission humanitaire pour aider les enfants démunis. "C'est le coeur rempli d'émotions que je suis allée à la rencontre de ceux qui ne demandent qu'un signe d'aide, d'humanité et d'espoir", commence-t-elle en légende de plusieurs photos montrant sa bonne action. "Si la vie m'a bien appris une chose c'est de faire le bien autour de soi, de tendre la main à son prochain, quelle que soit la nature et la valeur de la Sadaqa. Faites selon vos moyens et vos possibilités mais surtout n'attendez rien en retour, car la récompense ultime est celle accordée par le tout puissant".
Si Marine El Himer a reçu beaucoup de messages positifs suite à la publication de ce post, certains internautes estiment que la jeune femme se met (encore) en scène sur les réseaux sociaux. "Arrête de prendre en photo ces moments personnels et privés", "Toujours à prendre les petits noirs comme un trophée", pouvait-on lire. Une autre abonnée a quant à elle déploré le fait que Marine parte aider les pauvres munie de son sac de luxe : "Mission humanitaire en sac Chanel ! Tu as tout compris Bravo ! On cherche des vues et des likes... fais-les en silence tes actions !" La candidate finira-t-elle par prendre en compte l'avis des abonnés afin d'éviter de futures polémiques ? La balle est dans son camp.