Présentes sur nos petits écrans depuis des années, Océane et Marine El Himer ne font pas seulement parler d'elles en raison des nombreux programmes qu'elles enchaînent. Les deux soeurs jumelles sont, au même titre que Jessica Thivenin, Laura Lempika et Manon Tanti, violemment critiquées sur leur physique.
Ce n'est pas un secret, Marine et Océane ont réalisé de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Augmentation mammaire, rhinoplastie, injections d'acide hyaluronique, Botox... tout y est passé ! Les internautes ont d'ailleurs de plus en plus de mal à les reconnaître.
Face aux critiques, Océane El Himer a décidé de faire quelques efforts. "J'ai beaucoup de messages qui me sont envoyés où on me dit que je suis beaucoup plus belle au naturel, donc, par rapport à ça, j'ai décidé de mettre beaucoup moins de cils", avait-elle déjà déclaré en 2021. "Je sais qu'il n'y a rien de mieux que le naturel ! J'en prends énormément conscience et j'en prends note. Du coup, je vais appliquer un peu tous ces petits conseils que vous me donnez, pour moi".
Malgré les efforts des deux soeurs pour éviter les tacles sur leur physique, cela n'empêche pas les haters de se défouler dans la section commentaires dès chaque publication. La dernière preuve en date ? Une photo de Marine et Océane lorsqu'elles étaient enfants qui prouve bien que le bistouri est passé par là.
Une fois encore, les internautes se sont lâchés. "C'est normal que je reconnaisse personne sur la photo ?", "La chirurgie c'est chaud là... ça va mal finir...", "On dirait pas que c'est vous à cause de la chirurgie... dommage", "Les soeurs Bogdanoff ! Car nous sommes bien d'accord que vous n'avez aucune ressemblance avec la photo des 2 petites filles", "Océane méconnaissable...", "L'époque sans chirurgie ptdr ! On dirait même pas que c'est vous", "On dirait pas les mêmes personnes, aucune once de ressemblance", "WTF on dirait des personnes différentes", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions. Marine et Océane El Himer répondront-elles à leurs détracteurs ? Affaire à suivre.