Depuis le mois de septembre, Cardi B fait pas mal parler d'elle pour sa guerre avec Nicki Minaj, mais il est peut-être temps de tourner la page, non ? Même si les deux rappeuses ne sont pas près de se réconcilier, l'interprète de "Bodak Yellow" a décidé de laisser de côté sa haine pour se remettre au travail... Enfin presque. Vous comprendrez un peu plus tard !
La jeune maman vient de dévoiler un morceau inédit, qui ne figure pas sur son album "Invasion of Privacy" et qui n'est pas adressé à Nicki Minaj comme ont pu le sous-entendre les rumeurs : "Cardi B n'a aucune chanson sur Nicki. Cette est histoire est fausse", a confié un membre de son équipe.
Intitulé "Money", le son dégaine un beat 100% hip-hop, très différent de "I Like It" avec J Balvin et Bad Bunny, avec des paroles où Cardi B dévoile son amour pour l'argent et pour les "chèques" : "I was born to flex (Yes) / Diamonds on my neck / I like boardin' jets, I like mornin' sex / But nothing in this world that I like more than checks (Money) / All I really wanna see is the (Money) (Je suis née flexible / Diamants au tour du cou / J'aime les jets, j'aime le sexe du matin / Mais rien ne me plaît plus dans ce monde que les chèques / Tout ce que je veux voir est l'argent).
Par contre, saviez-vous que "Money" ne devait pas sortir tout de suite ? Le titre était prévu pour fin novembre, mais il a finalement fuité et Cardi B est persuadée que les fans de Nicki Minaj sont à l'origine de cette manoeuvre : "Nous avons essayé de l'enlever, mais vous connaissez les Barbz. Ils postent toujours tout ce que je fais. Ils disent qu'ils me détestent, mais en réalité, ils m'aiment. Ils sont d'ailleurs sur ma page avant mes fans. Ils sont au courant de ce que je fais avant mes fans donc ça ressemble à de l'amour pour moi", a-t-elle confié en Instagram Live. La guerre entre les deux stars continue...