"Je suis venu conforter la direction que j'ai prise avec 'Commando', pour que le public continue à me suivre", a confié Niska, qui sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020, pour décrire son troisième album intitulé "Mr Sal". Le public peut aujourd'hui se faire son propre avis puisque l'opus est dispo partout.
Au programme ? Dix huit morceaux, dont les singles que vous connaissez déjà, "Médicament" en feat avec Booba, "Du lundi au lundi" et "La Zone est minée". Dix huit sons efficaces qui font l'unanimité sur les réseaux sociaux : "Mr Sal de niska est méchant méchant", "Mr Sal très gros album", "L'album de @Niska_Officiel Mr Sal , c'est vraiment du saaaaallll", "Mr Sal de Niska quelle douceur sa mère", peut-on lire sur Twitter. "Mr Sal" est donc validé par les internautes !
Il faut dire que Niska a préparé du lourd avec son opus. Oui, oui, on parle bien des feats avec Koba LaD, Heuss L'enfoiré ("Moula"), Ninho ("Méchant"), Skaodi ("Manu le coq") et Booba. L'interprète de "Réseaux" a déjà bossé avec l'auteur de "Cellophané" sur le son "RR 9.1", mais leur nouvelle collab "Tous les couler" est assez différente : elle est plus posée et met surtout en avant l'argent : "Le stock est écoulé, le stock est écoulé / Ce soir je vais me saouler, baiser dans la foulée / Je sais ce que vous voulez, du sale vous demandez / Sur l'or je dois rouler, charo bien entouré."
Ninho et Niska ont déjà bossé ensemble sur "Maman ne le sait pas", mais là, les deux rappeurs se retrouvent pour parler de drogue... et de la célébrité : "Putain de merde, j'suis sur écoute, millions de vues n'a pas changé ma vie", balance l'artiste originaire d'Evry tandis que l'interprète de "Destin" lâche : "Mon putain d'pilon fait des bulles, j'les attends kalash dans mon bain / En vrai j'en avais rien à foutre, j'voulais du biff sans faire la une."