Depuis la sortie de "Réseaux", Niska enchaîne les tubes ("W.L.G", "Medellin", "Giuseppe"...) et les collabs avec notamment Booba, "Médicament" et "Tuba Life", Aya Nakamura, "Sucette", Koba LaD, "RR 9.1", Ninho, "Maman ne le sait pas", Kekra, "Vréalité", Diplo, "Boom Boom Bye" ou encore avec Soprano, "Zoum". Le rappeur est donc un peu partout et il n'est pas prêt de disparaître de la circulation puisqu'il dévoilera le 6 septembre 2019 son troisième album "Mr Sal" porté par le son "Du lundi au lundi". La tracklist de l'opus reste encore un mystère...
Mais pour nous donner un petit avant-goût, Niska a dévoilé les artistes avec lesquels il a bossé... non pas sur les réseaux sociaux, mais dans les rues de Paris. Non, non ce n'est pas une blague ! Celui qui se fait surnommer Charo a fait installer des écrans numériques dans la Capitale, sur l'Arc de Triomphe notamment (#oklm), pour annoncer ses feats avec Koba LaD, Booba, Heuss L'enfoiré, Ninho et Skaodi.
On y voit les artistes se présenter chacun leur tour avec leur nom affiché en gros. Niska ne fait décidément rien comme tout le monde ! Pour info, l'interprète de "Réseaux" avait déjà partagé sa collab avec l'auteur de "Cellophané" il y a quelques semaines sur Instagram.