Polska est à coup sûr l'une des meilleures recrues de Cyril Hanouna dans TPMP. À chaque fois qu'elle est présente sur le plateau, elle fait beaucoup réagir et aucune de ses interventions ne passent inaperçues.
Récemment, elle a surpris tout le monde en dévoilant son nombre de conquêtes. Et quelques jours auparavant, c'est lors d'un quiz organisé à l'occasion de la présence de Jean-Pierre Foucault, qu'elle s'est illustrée.
Elle a répondu à toutes les questions avec une facilité déconcertantes au point que Baba se mette à douter de sa sincérité. L'animateur a eu le nez fin puisqu'il a découvert que sa chroniqueuse portrait une oreillette dans laquelle la régie lui soufflait toutes les réponses. "Je n'étais pas au courant", a tenté de se défendre Polska, avant d'ajouter, sous les rires du plateau : "Mais je suis choquée ! Qui m'a mis ça dans l'oreille ?!".
Ce jeudi 18 avril 2024, celle qui a décidé de quitter les plateformes de médias privés a su se mettre en évidence d'une autre manière et dans un domaine dans lequel peu de gens l'attendent : la politique ! En effet, François-Xavier Bellamy, tête de liste Les Républicains aux élections européennes, était l'invité de TPMP et Polska, que beaucoup auraient imaginée en retrait pendant cette partie de l'émission, n'a pas hésité à l'interroger : "qu'est-ce que l'Europe prévoit de faire pour les jeunes dans ces élections ?".
"C'est une question super importante. Polska, vous avez raison de parler des jeunes parce qu'aujoud'hui, moi, ce qui me marque, c'est que ce sont ceux qui se sentent les moins concernés par cette élection. Ça, c'est un immense problème parce que, je vous le dis, c'est notre avenir qui se décide. Vous savez, les jeunes sont inquiets de l'avenir parce qu'ils ont l'impression qu'ils héritent d'un monde qui est traversé par des crises partout. Partout où on se projette, on a l'impression qu'on va vire moins bien que nos parents, moins bien que nos grands-parents. Et ça, au fond, je voudrais dire à tous les jeunes qu'il y a deux manières de réagir. Soit, on est dans la tribune et on regarde le match qui se déroule sur le terrain et on se désole parce qu'on a l'impression que rien ne va dans le bon sens, soit on descend sur le terrain et on s'engage, on agit. Quelles que soient vos convictions, vos idées, vous pouvez agir. On a la chance de vivre en démocratie. Ça veut dire que l'avenir est entre nos mains. La démocratie, ce n'est pas gagné d'évidence. Le fait qu'on soit libre, qu'on ait la possibilité de dire notre opinion, de partager nos idées et surtout d'agir pour faire en sorte que les choses avancent dans le bon sens", lui a-t-il répondu.
Visiblement, la réponse à rallonge de l'homme politique n'a pas convenu à Polska, qui n'a pas hésité une seconde à lui faire savoir : "c'était un peu vague comme réponse quand même..."
"Merci, c'est la spécialiste politique", s'est alors amusé Baba, surpris par la réaction de sa chroniqueuse, avant de changer de sujet.