Loïc Nottet vous a manqué ? Eh bien, il sera de retour ce vendredi ! Un an après la sortie de son premier album "Selfocracy", composé des morceaux à succès "Mud Blood" et "Million Eyes", et plusieurs mois après une pause bien méritée, le gagnant de Danse avec les stars 6 a repris le chemin du studio en octobre pour préparer son deuxième opus. C'est ce 30 novembre 2018 que le chanteur belge dévoilera le premier extrait "On Fire", un titre "pop avec des sonorités un peu plus urbaines" comme il l'a confié à RTBF.
Pour nous donner un petit avant-goût, Loïc Nottet a dévoilé la cover de son tout nouveau single, sur laquelle ses fans ont rapidement remarqué son grand changement de style : il s'est teint les cheveux en blond. Nouveau look, pour une nouvelle vie ? Pas sûr, mais l'interprète de "Doctor" a semble-t-il voulu fêter son come-back comme il se doit : "j'avais juste envie de changer, j'ai eu une petite folie. J'avais envie d'avoir un nouveau look pour un nouveau projet dans ma carrière personnelle", a-t-il avoué au média belge.
En tout cas, son nouveau style plaît beaucoup à ses abonnés, même si certains le préfèrent quand même en brun : "cela te va très bien Loïc. Hâte de découvrir ton nouvelle album", "j'aime beaucoup tes cheveux", "damn la couleur de cheveux", "Loïc en blond pas mal", "le blond te va super", "canon en blond", "j'adore tes cheveux", peut-on lire en commentaires sur Instagram.
En plus de sa nouvelle couleur, Loïc Nottet a opté pour quelques changements pour son deuxième album : "il y aura un nouveau concept. Après est-ce que c'est la suite de 'Selfocracy' ? Peut-être indirectement, parce que c'est mon histoire mais caricaturée. Je n'y avais pas réfléchi", a-t-il confié. Ce nouveau concept reste encore un mystère car le projet n'a pour le moment pas de date de sortie.