C'est la période des révélations pour les anciens élèves de la Star Academy 4. Il y a quelques heures, Francesca Antoniotti a partagé les images de son mariage qui a fini dans la piscine. Cette fois, c'est Lucie Bernardoni qui vient de révéler un énorme secret lors de son passage dans le podcast Avec ou sans sucre d'Ines Vandamme. En effet, l'ancienne finaliste de la Star ac 4 a avoué qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec Gregory Lemarchal.
"Avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort - parce qu'il n'est pas parti, il est mort -, il y a une partie de moi qui est morte aussi, clairement. Il faut quand même savoir que ce n'était pas mon ami Grégory. Je l'aimais en fait. Je ne l'ai jamais dit et j'en ai marre de me mentir. On n'est pas restés longtemps ensemble, mais on a été ensemble et ça a été magnifique pour moi. Ça a été mon grand amour. Donc je ne savais pas où me placer, je n'avais pas le droit d'être en deuil différemment... Je n'avais pas perdu un ami. Et tu vois, le fait d'en parler maintenant, je me dis 'mince, ça me libère moi aussi'", explique-t-elle.
"C'est vrai que je n'ai pas perdu un ami. J'ai toujours fait semblant. J'ai toujours dit que c'était mon ami, mais c'était plus que ça. Et je sais qu'il a été tellement heureux avec son grand amour à lui, Karine Ferri. Moi, ça a été le mien, mais je ne pense pas avoir été le sien. Et ça, c'est dur... Mais je sais que, pour avoir beaucoup discuté ensuite avec Karine que j'aime énormément, et on a pas forcément eu des relations simples au début évidemment, j'ai compris ça. Je l'aimais tellement que j'ai compris après plusieurs années que l'aimer autant signifiait que j'étais heureuse qu'il ait aimé comme il a aimé et qu'il ait été aimé par Karine comme il a été aimé. Mais j'ai mis du temps, évidemment", poursuit-elle.
"Quand tu as 17 ans et que tu tombes éperdument amoureuse d'une personne et que, même pendant la finale, je le regardais vivre quoi, j'étais... Voilà. Je ne parlerai jamais en son nom pour lui parce qu'il n'est plus là, mais je peux juste dire que c'était une période où on s'aimait, et ensuite aussi, mais après ça s'est terminé", continue la chérie de Patrice Maktav, avant d'ajouter : "J'étais juste une femme amoureuse, mais vraiment. Intrinsèquement, profondément, de tout mon être, de toute ma vie. Je m'en rappellerai toute ma vie et c'est ce qui m'a posé problème ensuite dans pas mal de mes relations parce que je cherchais ça".
>> Lucie Bernardoni ... Elle revient entièrement nue dans le clip Juste mon homme <<
Quand son interlocutrice lui demande pourquoi elle n'en a jamais parlé avant, Lucie Bernardoni répond simplement : "Parce que j'ai estimé que c'était quelque chose qui m'appartenait et que je devais garder pour moi par respect".
On imagine qu'elle se sent donc libérée d'un poids depuis ces révélations.