Bonne nouvelle pour Amandine Pellissard : moins de six mois après avoir donné naissance à un 9ème enfant, elle n'est pas enceinte d'un nouveau bébé. Tandis que Jeremstar avait semé le doute dans son esprit à la suite d'une remarque sur son physique, l'influenceuse a finalement réalisé un test de grossesse qui s'est révélé négatif.
Un soulagement pour la mère de famille qui, après avoir échappé à la prison en raison d'une très vieille affaire judiciaire, a déjà de nombreux projets professionnels en tête pour l'avenir. Comme quoi ? Un retour dans le monde du porno avec son mari Alexandre.
Dans un premier temps, c'est sur son célèbre compte MYM qu'Amandine Pellissard vient de relancer les affaires familiales après s'être imposée "un congé maternité" pour souffler. "On n'avait pas le temps et on n'avait pas la tête à ça non plus", a-t-elle expliqué auprès de Jeremstar. Cependant, en voyant le public réclamer le retour des photos et vidéos sexy, elle a retrouvé un gain de motivation important : "Les gens étaient beaucoup dans la demande, ils voulaient qu'on revienne. Les clients demandaient beaucoup. Ils sont restés fidèles durant notre pause et sont restés abonnés".
Un retour aux sources qui fait du bien au couple, "Ça nous manquait. On s'épanouit", au point de l'avoir motivé à retrouver un partenaire très spécial. Un an après une première vidéo événement au côté de Charles Vassal et Alice, le couple promet un nouveau film avec un célèbre site pour adultes. "Jacquie et Michel nous a contactés. On va refaire un tournage avec eux dans une quinzaine de jours, fin du mois janvier 2024, à Cannes, s'est exclamée l'ex-candidate de Familles Nombreuses - la vie en XXL. Je suis hyper excitée, hyper contente. Je suis vraiment ravie".
Pour l'heure, on ne sait pas encore ce que proposera véritablement ce film, mais Amandine Pellissard assure que les fans ne seront pas déçus. "Ça rapporte bien [ce genre de projets]. On donne de notre personne, a-t-elle déclaré. On est très investis, on est à fond dedans. Chabite donne tout."
Un cadeau de Noël après l'heure !