Ne soyez pas étonné d'apprendre qu'Emmanuel Macron est secrètement l'un des plus grands fans d'Amandine Pellissard. Alors que le président de la république, qui a pourtant lui-même fait le choix de ne pas avoir d'enfants, a récemment appelé à un "réarmement démographique" (un choix de mots aussi dur qu'inquiétant), l'influenceuse aime énormément le concept de familles nombreuses.
Et pour cause, Amandine et Alexandre Pellissard sont actuellement à la tête d'une tribu composée de 9 enfants, dont le dernier en date (Maéna) est né prématurément à l'été 2023. Le twist ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, le compteur pourrait à nouveau augmenter dans les mois à venir.
Au détour d'une rencontre avec Jeremstar, Amandine Pellissard - qui vient miraculeusement d'échapper à la prison, a révélé que son mari la suspectait d'être à nouveau enceinte. "Il veut que je fasse un test, donc je vais en faire un, a-t-elle confessé, consciente d'avoir évolué physiquement ces dernières semaines alors qu'elle avait rapidement perdu ses kilos de grossesse suite à un sevrage de l'un de ses traitements médicaux. C'est vrai que quand je suis enceinte, je prends direct. En plus, je n'ai pas eu de vraies règles ce mois-ci".
Une bonne nouvelle pour le couple ? Pas vraiment. Tandis qu'Emmanuel Macron a certainement dû ouvrir une bouteille de champagne en pensant au futur financement des retraites, Amandine Pellissard a expliqué que l'arrivée d'un dixième enfant n'entrait clairement pas dans leurs plans.
"Il faut qu'on reprenne une contraception d'urgence, a soufflé la mère de famille, déjà fatiguée à l'idée de trouver la solution idéale. On n'utilisera pas de préservatifs, car on est mariés et ça fait 14 ans qu'on est ensemble. (...) Et la pilule, je n'y ai pas droit, j'ai des problèmes de circulation veineuse". Et qu'en est-il d'une possible ligature des trompes ? Pas fermée à l'idée, Amandine Pellissard n'est pas non plus emballée : "J'ai accouché en catastrophe à cinq mois et demi, donc je ne veux pas reprendre un rendez-vous et repartir dans des mois de réflexion." Ne reste donc plus qu'une solution : la vasectomie du côté d'Alexandre.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si Amandine Pellissard est réellement enceinte et comment réagira le couple en cas de grossesse (garder le futur bébé ? avortement ?), mais ce n'est pas encore en 2024 que la famille connaîtra une année normale...