Ruby Nikara fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, l'influenceuse a vécu un véritable raz de marée médiatique après qu'elle a mis en vente l'eau de son bain. Un commerce original qui lui a valu d'être invitée dans TPMP.
Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a également révélé qu'elle vendait ses culottes portées. "Ce ne sont pas des culottes sales, ce sont des culottes que j'ai portées, mais je suis propre" avait précisé celle qui est aussi rappeuse. Toutes ses sorties sont immédiatement très commentées sur les réseaux sociaux, et ce week-end, elle a encore offert une séquence complètement lunaire à ses abonnés Instagram.
En plein live, son chauffeur Uber lui demande de sortir de la voiture. Une requête qui ne plait pas du tout à celle qui a provoqué un clash entre Cyril Hanouna et Raymond. "La course, elle est prépayée, j'ai votre plaque d'immatriculation, vous n'avez pas à me virer !", s'agace-t-elle. À ce moment-là, le chauffeur s'aperçoit qu'elle le filme et pète un câble. Il arrache le téléphone des mains de Ruby et le fait tomber par terre, avant de le ramasser et de le garder en main.
"Mais il est malade ! Mes affaires ! ça va pas ou quoi ?! Touche pas à mon sac ! Rends mon téléphone sale fils de p*te ! On va se battre ! ça va pas !", s'écrit l'influenceuse, hystérique.
"Pourquoi vous me filmez ?", lui demande le chauffeur, avant de lui ordonner une nouvelle fois de descendre de sa voiture. "Je m'en fous ! Rend mon téléphone, il coûte 2000 euros c*nnard ! Rend mon téléphone fils de p*te", s'énerve Ruby.
"Je me fais agresser par un chauffeur Uber ! Tu vas voir, j'ai les meilleurs avocats de France c*nnard", s'agace-t-elle ensuite, avant de menacer : "Chauffeur de merde ! Tu m'as agressé sale fils de p*te. Tu vas voir c*nnard. Tu m'as niqué mon téléphone sale fils de p*te. Y a ta plaque d'immatriculation, je vais aller porter plainte tout de suite. Passe moi mon téléphone. Il me vole mon téléphone !".
Hors d'elle, l'influenceuse continue alors de demander au chauffeur de lui rendre son téléphone, quand un passant vient voir ce qu'il se passe. Malheureusement, le live se met à buguer à ce moment-là et nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire.
Pour le moment, Ruby ne s'est pas exprimée, mais ça ne devrait pas tarder ! On ne serait d'ailleurs pas étonnés de la voir prochainement sur le plateau de TPMP pour réagir à cette affaire.