On les connaît désormais tous. Face à Karine Le Marchand, les 14 nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2023 ont défilé pour leurs portraits. Pour cette partie 2 ce lundi 6 février, les fidèles de M6 ont pu découvrir Perrine, 26 ans, "même pas 1m60" et éleveuse d'escargots en Bourgogne-Franche Comté. Hiver comme été, elle s'occupe de tout en solo avec sa mère. Véritable passionnée des gastéropodes, elle connaît tout sur eux, y compris leur mode de reproduction.
Et forcément, quand un bout de vie sexuelle s'invite dans les discussions, Karine Le Marchand est au taquet pour les vannes. Après avoir appris que les petites bestioles visqueuses entamaient le truc avec une parade amoureuse d'environ 2h, l'animatrice a eu droit à tous les détails. Perrine a ainsi expliqué que les escargots possédaient une petite poche dans leur appareil reproducteur, dans laquelle se situait un pic de calcaire. Une "petite bite" pour Karine Le Marchand. Au final, non, mais nous vous laissons découvrir les explications de l'agricultrice si le sujet vous passionne.
Lancée, celle qui a une petite astuce pour gérer si bien ses interviews face aux célibataires d'ADP a ensuite réussi à place le terme "double pénétration". Là encore, on vous rassure, le sujet était encore sur la reproduction des escargots et non sur les anecdotes perso de Perrine ou de la reine de M6. Comme le conclut Karine Le Marchand, "quelle soirée !".
En seconde partie de soirée, les téléspectateurs ont pu suivre L'amour vu du pré. Ils y ont retrouvé Pierre et Frédérique de la saison 7. Avec sa nouvelle coupe de cheveux, Pierre a fait vriller les internautes, qui n'avaient franchement pas l'air de valider son nouveau look surprenant...
Côté audiences, cette partie 2 des portraits de L'amour est dans le pré 2023 a rassemblé 3,39 millions de téléspectateurs selon les chiffres Médiamétrie cités par Puremédias, qui ajoute que cela représente 15,2% du public de quatre ans et plus, avec 23,8% sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).