La présentation des portraits des agriculteurs est toujours une étape importante dans L'amour est dans le pré. Ce lundi 6 février 2023, les téléspectateurs ont été touchés par l'histoire des nouveaux participants. S'ils ont relevé quelques pépites pendant la soirée (on pense à la reproduction des escargots oui), c'est ce qui s'est passé en deuxième partie de soirée qui les a bien dégoutés. L'amour vu du pré recevait encore Frédérique et Pierre de la saison 7, et les internautes en ont vraiment marre.
Depuis qu'ils se sont rencontrés dans la saison 7 de L'amour est dans le pré, Pierre et Frédérique restent très présents sur M6. Ce sont presque les seuls anciens candidats dont on n'a pas besoin de se demander ce qu'ils sont devenus, ils sont soit sur M6 à chaque nouvelle saison, soit tout le temps sur les réseaux sociaux.
>> L'amour est dans le pré : la femme d'un agriculteur ouvertement draguée, sa grosse mise au point <<
Et ça, les internautes en ont marre. "Non, pas Pierre et Fred pitié", "moi je, moi je, c'est pénible", "Fred qui baragouine les mêmes conneries depuis 10 ans", s'énervent les internautes sur Twitter. Le vrai problème, c'est qu'ils racontent toujours la même chose et qu'ils en profitent pour se mettre en avant, et ça, ça agace tout le monde. Mais cette fois, il y a un détail qui leur a permis de bien se moquer du couple.
La première chose qui a beaucoup fait parler sur Twitter, c'est la nouvelle coupe de cheveux de Pierre. En même temps, elle est pour le moins surprenante : "On dirait un playmobil", "on dirait qu'il va jouer dans un remake des Visiteurs", "un sosie de David Pujadas".
Pierre s'est encore pris une vague de remarques sur Twitter ce lundi 6 février, mais cette fois, c'était très drôle. On ne se lasse pas des comparaisons faites avec cette coupe de cheveux vraiment originale. On espère même le revoir dans les prochaines semaines pour continuer à lire les tweets sur l'évolution de son look.