"Blah blah blah Pookie, ferme la porte y'a la Pookie dans l'side". Si vous avez les paroles de "Pookie" d'Aya Nakamura en tête quasiment tous les jours, c'est normal, la chanson passe partout : à la radio, en soirée... et ce n'est pas prêt de se calmer ! Après "Djadja", "Pookie" est un véritable hit en France, mais aussi bientôt à l'international. Et pour cause, Aya Nakamura vient de dévoiler le remix de son dernier tube avec le rappeur américain Lil Pump, confirmant ainsi les rumeurs !
Sur ce remix, l'auteur de "Gucci Gang" lance des "Pookie" par-ci par-là et a droit à son propre couplet : "Ooh, I'm on (I'm on)/ Six chains on like Post Malone (Posty)/ Bitch, go do your thing (Uh-huh)/ I don't know you, you ain't gang, gang, gang (Gang, gang)/ Thousand dollar pants, Alexander McQueen". Preuve que la renommée d'Aya n'est plus à prouver : en quelques heures seulement, la vidéo compte déjà plusieurs milliers de vues.
Reste à voir si le rappeur américain fera la surprise de monter sur scène lors de la tournée des Zénith qu'Aya entame à l'automne 2019. En tout cas, il ne fait pas de doute que Neymar, Sam Smith et Rihanna vont une nouvelle fois s'ambiancer et se déhancher sur ce son !