Hier, sur son compte Instagram officiel, Sam Smith a dévoilé son amour pour les chansons d'Aya Nakamura en s'affichant dans une vidéo amusante. L'interprète de "Stay with Me" se montre le sourire aux lèvres, en train de savourer une boisson fraîche tout en bougeant ses fesses. Une danse que l'artiste britannique réalise avec le tube "Djadja" en fond. En légende du post, il a même précisé le nom du titre en question et tagué la star française.
Une vidéo qui a récolté plus de 2 millions de vues en quelques heures. Ce n'est pas la première fois qu'une star mondiale se déhanche sur un morceau d'Aya Nakamura. Le footballeur Neymar et la chanteuse Rihanna ont déjà validé les sons de celle qui est mal à l'aise avec sa grande notoriété, et en particulier "Djadja".
Dans les commentaires, les internautes ont pu lire la réaction d'Aya Nakamura, qui a écrit : "Yaaaas" avec un émoji d'un singe qui se cache les yeux. Sur Twitter, un fan a aussi partagé la vidéo en indiquant : "Sam Smith qui chante et danse sur du @AyaNakamuraa ahhh notre reine s'exporte qui la peut ???". Aya Nakamura a reposté le tweet avec deux émojis, dont un avec les yeux en forme de coeur. Plus de 7.000 personnes ont liké ce post. Preuve que les tubes de la star ("Comportement", "Copines", "La Pookie"...) continuent de faire danser le monde entier, y compris à l'international.