En janvier 2024, Netflix a conforté son statut de leader incontesté du streaming. A coups de séries, films, documentaires ou encore d'émissions de télé-réalité, la plateforme américaine est déterminée à maintenir cette tendance dans les mois à venir.
Pour garder ce cap, Netflix a notamment dégainé une deuxième saison de sa série phénomène, AlRawabi School for Girls. Celle-ci, disponible depuis le jeudi 15 février et composée de six épisodes, déchaîne déjà les passions. En l'espace de seulement quarante-huit heures, la fiction, centrée sur les aventures de Tara Abboud (Sarah), Tara Attala (Nadeen), Sarah Yousseff (Tasneem) et Kira Yaghnam (Hiba), est classée numéro 1 du top séries du géant américain en France !
Dans le détail, la série jordanienne a réussi cette prouesse en surclassant Un jour et House of Ninjas. A la quatrième et cinquième position du top des séries les plus vues dans l'hexagone ce samedi 17 février, on retrouve Raël : Le prophète des extraterrestres et Griselda. Le top 10 est complété par Double Piège, Love Is Blind 6, A Killer Paradox, Machos Alfa et Luz : Les Lueurs du Coeur.
>> Vrai ou Faux ? Les deux stars de la série Un jour sur Netflix sont aussi en couple dans la vraie vie <<
AlRawabi School for Girls a réussi l'exploit de se hisser en tête du top des séries de Netflix les plus visionnées en France alors que sa nouvelle saison est la cible de violentes critiques. "Y'a même pas la suite, quelle arnaque !", "On a attendu tout ce temps pour que ce ne soit pas la suite ? Trop la rage !", "C'est complètement différent de la saison 1...", "Pourquoi c'est pas une suite ?", se sont agacés des abonnés de la plateforme de streaming via X.
"C'est pas la suite !! C'est nul !!", "Gardez votre saison pour vous, nous on en veut pas. Bande de trompeurs !", "Je suis énervée. Comment ça, c'est pas la suite ? Je vais péter un câble !", "Mais ils se foutent de notre gue*le là ? On veut une suite de la saison 1, pas une suite avec de nouveaux personnages...", "J'ai énormément de mal avec la saison 2 d'AlRawabi School for Girls, ils ont tout gâché. Ça méritait tellement une suite à la saison 1 !", ont lâché d'autres abonnés du géant américain sur le réseau social autrefois appelé Twitter...