Attention cet article contient des spoilers sur l'épisode 3 des Cinquante !
Dans les deux premiers épisodes de la nouvelle émission de télé-réalité (façon Squid Game) de W9, il y a déjà eu des clashs et des rapprochements. Après les épisodes 1 et 2 du programme Les Cinquante diffusés ce lundi 5 septembre 2022, les fans attendent l'épisode 3 qui sera diffusé ce mardi 6 septembre 2022 sur W9. Mais certains ont déjà maté l'épisode sur Salto, du coup Milla Jasmine s'est permise de spoiler son élimination. L'influenceuse a été éliminée, car Greg Yega et Amélie Neten ont été sauvés par le second tour des votes. Et elle s'en est prise à Mélanight, qu'elle tient responsable de son départ.
"Menteuse ! Arrête de dire que c'est moi qui t'a unfollow avec comme excuse bidon comme quoi t'avais pas assez d'abonnés pour me faire passer pour je sais pas qui" a d'abord écrit Milla Jasmine dans sa story Instagram, pour donner sa version de la raison de leur embrouille. "C'est toi qui m'a unfollow parce que je me suis embrouillée avec une personne que tu connais et t'as préféré la soutenir" alors "juste assume" a-t-elle ajouté, avec des "preuves" (des DM sur Insta).
"T'es amie avec les gens juste par intérêt", alors "viens pas mal parler de moi" et "sois pas une petite ingrate" a aussi lâché la candidate de télé-réalité à son ancienne amie, dans sa story Snapchat.
"T'as pris le soin d'aller voir chaque personne pour s'assurer que je sois éliminée" a assuré Milla Jasmine dans sa story Insta, "t'as voulu me faire passer pour la mauvaise pour justifier ta haine. Mais t'es juste une frustrée de plus dans ma vie" et "t'as attendu que je sois éliminée pour l'ouvrir".
"Faut vraiment être triste dans sa vie pour dénigrer une copine" a-t-elle aussi déclaré, "y'a personne qui est jaloux de toi ici lol" donc "adieu et à jamais bouche de vieille" (réf à leur clash précédent), "les seules fois où on entend parler de toi c'est parce que je t'enterre".
Dans sa story Insta, Mélanight a répondu au tacle. "Chère maîtresse Jasmine, n'as-tu trouvé d'autres arguments pour évacuer ta rage ? A quoi ça m'aurait servi de venir te voir ? Pour me disputer ? Pour me réconcilier ?" a-t-elle écrit, "J'ai pas besoin d'une hypocrite qui se sent bien dans sa peau que lorsqu'elle rabaisse et humilie les autres". "C'est pas de ma faute si tout le monde préfère Amélie Neten" a-t-elle ajouté, à propos de l'élimination de Milla Jasmine dans Les Cinquante.
La candidate toujours en compétition a continué d'expliquer que sa "solution" était "pas te calculer et rien faire pour te sauver". "Oublie pas que c'est pas de ma faute si les gens ne t'aiment pas" a-t-elle aussi indiqué, "arrête de croire que t'es une puissance d'influence mondiale ! Ne me force pas à afficher tes statistiques ! Tu seras perdante".
"Je te prie de bien vouloir arrêter tes piques à deux balles et de retourner sur ton trottoir" a-t-elle balancé, "ça s'embrouille le cerveau pour retourner la situation. (...) Mytho mytho. (...) Beaucoup de gens connaissent la vérité et savent que je suis pas la mauvaise".