Tous les fans de TPMP se souviennent de la venue de Gradur en 2016. Le rappeur, connu pour son naturel et son honnêteté, avait déclenché un énorme fou rire sur le plateau. En effet, alors que Cyril Hanouna faisait le tour de la table en demandant aux chroniqueurs ce qu'ils rêveraient de faire s'ils pouvaient passer une journée dans la peau d'une personne de sexe opposé, Gradur avait répondu sans aucune gêne : "me do*gter"... Face à la gêne de Baba, le rappeur s'était justifié : "mais tu m'as demandé d'être franc ! Tout le monde aurait fait ça !"
"Ne dites plus rien ! Je vous en supplie, ne dites plus rien ! Non mais sans déconner...", lui avait alors demandé l'animateur, encore mort de rire à cause de cette réponse sans filtre, avant d'ajouter : "Vous ne savez pas qu'on a des problèmes en ce moment b*rdel ? Je m'attendais à tout sauf à ça. Allez, on oublie, on oublie".
Ce jeudi 21 mars 2024, Cyril Hanouna a dû avoir une impression de flashback puisque c'est Mohamed Henni qui lui a fait vivre une Gradur 2.0. En effet, alors que Baba et ses chroniqueurs débattaient sur la guerre en Ukraine et indiquaient qu'il ne suffirait que de deux minutes à la Russie pour détruire Paris, l'animateur a fait un tour de table en demandant à tout le monde ce qu'ils feraient s'il ne leur restait que deux minutes à vivre. Évidemment, quand le tour de l'influenceur marseillais est arrivé, ça a dérapé.
"S'il me reste deux minutes ? Je me br*nle. Je me br*nle, je pense" balance celui qui s'est pris une menace de procès de la part de Kylian Mbappé pour une histoire de kebab. Face à la gêne de Cyril Hanouna, celui qui a été visé par des rumeurs de couple avec Vaimalama Chaves a tenté de se rattraper : "Non sérieux, je me fais un bon kiff. Je pense que je me prends un bon kebab, devant un épisode de Prison Break".
Bien rattrapé Momo, mais trop tard... La séquence fait déjà le buzz. A noter que les chroniqueurs autour de la table étaient sensiblement alignés puisque plusieurs ont répondu qu'ils en profiteraient pour faire l'amour, ou au moins un gros câlin (sans connotation) avec les gens autour d'eux. Comme dirait Patrick Sébastien, c'est que de l'amour.