Booba s'en est pris une nouvelle fois à Magali Berdah, la patronne de Shauna Events (qui gère les placements de produits des influenceurs). "Nabilla, tu peux encore être 'sauvée' et te retourner contre ta chef MB ou ça va être très compliqué. Plus que tu n'le crois. On débute un nouveau chapitre..." a tweeté le rappeur. Ce à quoi Nabilla Benattia a répondu sur Twitter : "@booba Je marche seule moi, toujours, je suis ma propre cheffe #padamalgame".
"Tu fais bien car va y avoir de la casse" a réagi le duc de Boulogne, qui se bat contre les publicités mensongères, les arnaques et les faux abonnés des influenceurs. Et ces messages ont aussi fait réagir Maeva Ghennam, qui aurait alors visé Nabilla Benattia...
Maeva Ghennam, qui a récemment été clashée pour une pratique dangereuse, a en effet lâché dans sa story Snapchat : "Je suis choquée, je suis énervée. Si j'ouvre ma bouche, je vais casser le net". "Si je parle sur le coup de nerfs, je vais faire des dingueries. Il vaut mieux que je me calme" a-t-elle précisé, avant de lâcher : "Je ne vais plus tenir longtemps, je vais ouvrir ma bouche, mais il vaut mieux que je le fasse quand je serais calme, parce qu'il va falloir que je pèse mes mots".
Selon le compte Instagram @mayamo_tv, ce serait la star de télé-réalité et maman de Milann et Leyann qui serait visée par Maeva dans ces messages. "Apparemment Maeva parlerait de Nabilla qui s'est désolidarisée de Magali Berdah ce matin" a en effet écrit le blogueur dans sa story. La candidate des Marseillais n'aurait donc pas supporté que l'influenceuse ne défende pas la boss de Shauna Events.
A moins qu'il s'agisse tout simplement d'une histoire qui n'a rien à voir...? Il va falloir surveiller les réseaux de l'une et l'autre pour vite le découvrir.