Tous les soirs sur W9, les téléspectateurs retrouvent leurs Apprentis aventuriers préférés aux Philippines. Et plus l'aventure avance, plus les conditions sur place sont difficiles à supporter. Entre manque de nourriture et manque d'hygiène, les nerfs des candidats sont parfois mis à rude épreuve. Jennyfer en sait d'ailleurs quelque chose !
En binôme avec Fabrice, la jeune femme n'est plus d'humeur à rigoler. Dans l'épisode du mercredi 5 avril, on la découvre ainsi se diriger vers la cabane de Romane pour lui raconter l'hallucinante demande qu'elle a reçue de la part de Fabrice. "Tu ne veux pas savoir le comble ? Tu ne devineras jamais !", commence-t-elle très remontée. "Le premier truc que m'a dit Fabrice en se levant c'est 'Tu ne veux pas me prêter un T-shirt ?', non mais c'est mort en fait ! Désolée mais s'il le met une fois, moi je ne le remets plus, avec la transpiration très peu pour moi !" De quoi déclencher un fou rire chez Romane.
"Moi je n'en peux plus, j'ai chaud, il fait humide, je me sens sale. En plus, il faut que je protège ma penderie avec Fabrice qui veut piquer mes fringues ! Franchement, je ne suis pas sortie de l'auberge", poursuit-elle en salle d'interview.
Mais ce n'est pas tout. Fabrice lui aurait également demandé de lui prêter sa culotte de bikini ! Le candidat manque-t-il à ce point de vêtements ? Cela en a tout l'air... "Il est fou, jamais de la vie !", continue-t-elle de se plaindre auprès de Romane qui lance alors : "C'est le pire binôme !". De retour en salle d'interview, Jennyfer se désole d'être la seule à faire des efforts de propreté. "Moi, tous les jours, je lave mes vêtements. Lui, depuis le début de l'aventure, je ne l'ai jamais vu faire une lessive, ni prendre une douche. À un moment donné, je suis désolée, mais une culotte, ça ne se prête pas ! A quelle heure ta saucisse elle va rentrer dans mes culottes ! Il est fada lui !", conclut-elle.
En réalité, Fabrice voulait juste la titiller. "Je suis un peu taquin comme garçon", confie-t-il à son tour. "Je m'en fous, je vais pas lui piquer ses culottes, déjà que je ne mets pas de slip... si elle avait été un peu plus drôle, je l'aurais fait". Sans doute l'une des séquences les plus cultes de cette saison.