Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de TPMP ce mercredi 15 février. Les téléspectateurs et personnes présentes dans le public ont d'ailleurs eu droit à un moment aussi gênant que drôle lorsque l'animateur de C8 a lancé un pari sexuel avec Danielle Moreau.
Mais ce n'est pas tout. Parmi les nombreux sujets abordés au cours de la soirée, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué la malbouffe suite à un documentaire diffusé la veille. C'est donc tout naturellement qu'ils ont invité Xavier Denamur, restaurateur et auteur du livre Et si on se mettait enfin à table ? à venir s'exprimer sur les mauvaises habitudes alimentaires des français.
>> Sentant le malaise arriver, Cyril Hanouna stoppe un happening complètement raté <<
Un sujet qui a particulièrement intéressé Delphine Wespiser, elle qui est végétarienne et qui met un point d'honneur à manger sainement. Visiblement, Xavier Denamur semble avoir quelque peu craqué pour la chroniqueuse. "D'ailleurs on parlait... à Delphine c'est ça ? J'aime bien Delphine moi", a-t-il déclaré avant d'être coupé par Cyril Hanouna : "Tu n'es pas le seul".
L'animateur a ensuite pris la parole pour calmer le jeu et freiner le restaurateur dans son petit jeu de séduction. "Je ne te cache pas que Guillaume est sur le dossier depuis six ans. Toi ne crois pas que tu vas arriver avec tes potirons et tes conneries pour la ken. Ce n'est pas parce que tu vas ramener un cageot... Lui aussi, il a tout fait. Il a dit qu'il était végétarien pendant des années". Une séquence qui a beaucoup fait rire en plateau.
D'ailleurs, les chroniqueurs sont revenus sur leur Saint-Valentin. Delphine Wespiser a confié qu'elle ne l'avait pas passée seule. "Puisque je n'avais pas de Valentin hier soir, j'ai accepté l'invitation d'un ami qui m'a invitée à dîner". Pas de quoi convaincre Cyril Hanouna qui a balancé à son tour : "Un mec qui l'invite pour la Saint-Valentin, c'est pour la pécho. Il n'a rien essayé ? Même pas un petit smack ?", ce à quoi la chroniqueuse a répondu par la négative. "Il n'a rien essayé. (...) On est juste allés manger en tout bien tout honneur. C'est tout". Malheureusement, les confidences croustillantes n'étaient pas pour cette fois.