Ce mardi 14 février, les téléspectateurs ont eu droit à un nouveau numéro de TPMP animé par Cyril Hanouna. Si l'animateur et sa bande de chroniqueurs ont abordé des sujets difficiles comme l'accident de Pierre Palmade en invitant l'avocat de la famille des victimes, les fans ont également pu assister à des moments plus légers.
Pour sa séquence 6 à 7 avec Baba, Cyril Hanouna a transformé le plateau en couleur rose à l'occasion de la Saint-Valentin. Et comme à son habitude, l'animateur a fait un petit tour de table pour demander à tous ses chroniqueurs comment ils allaient en ce jour si spécial qui fête les amoureux.
"Ça va mon Benji ?", a commencé par demander Cyril. D'habitude si joyeux, l'ancien présentateur du Loft a répondu par la négative. "Non ça ne va pas, non. Je ne sais pas, je ne suis pas bien". "Qu'est-ce qu'il se passe ?", lui ont alors demandé les chroniqueurs visiblement tous surpris. "Oh, il nous fait une Delormeau comme hier", a balancé Matthieu en référence à son coup de gueule de la veille. Souvenez-vous, ce dernier avait fait part de sa peine par rapport aux vannes de Cyril Hanouna sur ses scores dans TPMP People.
>> Kelly Vedovelli opérée, Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa chroniqueuse dans TPMP <<
"Moi aussi je peux en avoir plein le cul. Moi aussi j'ai plein de problèmes. D'abord, c'est la Saint-Valentin. J'ai une Valentine mais je n'ai pas d'oseille...", a surenchéri Benjamin Castaldi avant de se lever pour quitter le plateau. Que les fans se rassurent, il s'agissait là d'une simple blague et Cyril Hanouna a finalement annulé la séquence en se rendant compte du flop total. "C'était un happening mais ne le fais même pas, ça ne sert à rien. Benjamin Castaldi voulait faire une blague mais c'est raté". Après tout, les moments de gêne (et de rires) sont monnaie courante dans l'émission, ce n'est donc pas bien grave !