Le 26 février dernier, Hilona a lâché une énorme bombe. Dans une vidéo diffusée sur Youtube, la candidate des Apprentis aventuriers 6 affirme avoir subi des violences physiques de la part de Julien Bert lorsqu'ils étaient ensemble. Ce dernier l'aurait notamment "étranglée" et "soulevée" du sol.
Alors que Julien a fermement démenti avoir été violent avec elle, Hilona a balancé des preuves pour appuyer ses propos. La jeune femme a notamment partagé les audios d'une conversation qui a eu lieu entre eux. "Tu m'as étranglée et c'est Pamela qui t'a arrêté. La personne violente entre toi et moi, c'est toi, tu le sais très bien", peut-on l'entendre dire à Julien avant que celui-ci avoue avoir dérapé. "Je suis une nouvelle fois désolé, je te le dis réellement, sincèrement, j'aurais jamais aimé en arriver là". Malheureusement, ces tensions qu'Hilona accumule depuis des mois lui ont coûté son couple avec Paul-André.
Quelques jours après que cette affaire a éclaté, Paul-André est enfin sorti du silence. "Tout ce qui est dit dans les vidéos d'Hilona est vrai", commence-t-il par affirmer dans une story Instagram. Selon lui, les souffrances de la jeune femme les ont menés à la rupture. "Et dû à ça, notre quotidien était devenu très difficile. (...) J'ai essayé de l'aider et de la soutenir de mon mieux mais malgré tout, ça ne suffisait pas. Elle était très difficile avec moi à cause de tous les problèmes qu'elle rencontrait et moi j'ai eu du mal à comprendre que ce n'était pas de ma faute et qu'il fallait que j'encaisse avec elle".
Si Paul-André a préféré partir, il avoue aujourd'hui regretter sa décision. "Je n'ai pas eu les épaules, je n'en pouvais plus de me disputer avec la femme que j'aime à cause de la situation dans laquelle son ex l'a laissée, et j'ai fait une grosse erreur que je regretterai toute ma vie. C'est clairement de ma faute si nous ne sommes plus ensemble, mais je ferai de mon mieux pour qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie (...) Hilona est la personne que j'aime le plus au monde et j'espère qu'elle réussira à me pardonner...". Un retour de flamme n'est donc pas impossible ?