Le 26 février dernier, Hilona a publié sur Youtube une longue vidéo où elle affirme avoir été victime de violences conjugales de la part de Julien Bert lorsqu'ils étaient ensemble. Selon elle, le candidat l'aurait étranglée et soulevée du sol.
Des révélations choquantes qui n'ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, beaucoup d'internautes apportant alors leur soutien à Hilona. De son côté, Julien Bert a rapidement démenti les faits qui lui sont reprochés. "Elle n'a jamais reçu un coup de ma part. (...) Elle m'a mis des tartes, elle est venue sur moi, j'ai des limites, j'ai une patience, je l'ai repoussée", a même affirmé le gagnant des Cinquante.
>> "Il est FINI" : Hilona dévoile ses preuves ultimes contre Julien Bert, les internautes sous le choc <<
Mélanie Dedigama, l'actuelle compagne de Julien Bert, a elle aussi réagi au scandale. Celle qui s'est retrouvée impliquée malgré elle dans cette histoire s'est longuement exprimée. "Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir", avoue-t-elle. "Ma position est évidemment très délicate. (...) Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision".
Ce dimanche 5 mars, Mélanie Dedigama a organisé une nouvelle session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. Un internaute ne s'est alors pas gêné pour lui dire de "sauver" sa fille suite au scandale impliquant Julien Bert. "Mais sauver ma fille de quoi ?!? C'est là où vous parlez sans savoir, vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça !", commence-t-elle visiblement très énervée.
"Me provoquer ou m'insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez ! Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissif de gagner en maturité, de réussir à prendre du recul et si possible de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d'être exemplaire !" Mélanie Dedigama ne rigole pas !