À l'occasion du grand retour d'Et si on se rencontrait ? ce lundi 20 mars 2023, M6 a lancé une grande nouveauté qui va ravir les fans de l'émission. En effet, il est désormais possible de suivre les participants qui ont décidé de continuer l'aventure ensemble lors de leur première nuit au château dans le programme Et si on se rencontrait, la nuit au château, disponible sur 6Play.
"Une fois les caméras éteintes, suivez le séjour au château pour les couples qui se sont dit oui ! Pour la première fois, 6Play vous montre ce que vous n'avez jamais vu : la première nuit au château des amoureux qui viennent juste de passer du virtuel au réel ! Chaque semaine, vous découvrirez ainsi ce qui s'est passé pour un ou plusieurs couples de l'épisode, après leur première rencontre. Du premier coucher au premier réveil, en passant par la première matinée ensemble... vous ne raterez rien" explique la chaîne dans un communiqué
À la fin de ce premier épisode, on a donc pu découvrir les débuts de la relation entre Débora et Jonathan. Si leur date a très mal débuté, car ce dernier a rendu son crush très mal à l'aise après un poème osé, ils ont finalement décidé de se laisser une chance et se sont même embrassés.
Sur 6Play, on les a retrouvés après leur première nuit ensemble, et on peut dire que c'était hot ! "J'ai pu voir ta surprise hier soir", commence Jonathan, tout sourire, tandis que sa chérie lui demande, amusée : "Tu me mets quelle note ?". "Je peux te mettre une appréciation si tu veux : 'élève volontaire, sur la bonne voie, doit continuer ses efforts'", répond celui qui a déjà été aperçu dans TPMP, avant de lui retourner la question : "Et moi, tu mets quelle appréciation ?"
>> Et si on se rencontrait ? : découvrez le salaire étonnant des candidats <<
"Dynamique. Élève dynamique", s'amuse Débora, avant de se confier face caméra : "La fusion physique, il n'y a qu'en essayant qu'on peut le savoir. Et là, c'était au rendez-vous ! On est en accord sur tous les points !"
Une relation qui commence donc sous les meilleurs auspices !