Comme chaque semaine, Fort Boyard nous a offert de grands moments de télévision ce jeudi 17 août 2023. Cette fois, Olivier Minne et le Père Fouras recevaient Sylvie Tellier, Théo Curin, Amandine Petit, Marie-Ange Nardi, Cédric Doumbé et Yanis Marshall, le célèbre prof de danse de la Star Academy 2022. Ils concouraient pour l'association Les Bonnes Fées, qui vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées.
Malheureusement, à l'image de l'année dernière avec Vaimalama Chaves, l'un des participants a rapidement été pris en grippe par les téléspectateurs. En effet, l'attitude de Yanis Marshall a été pointée du doigt par de nombreux internautes qui se sont lâchés sur Twitter.
"C'est vraiment un boulet Yanis, aucun effort, aucune envie de se dépasser, bref le genre de candidat que tu ne veux plus voir", "Insupportable Yanis Marshall ce soir dans Fort Boyard", "Yanis, sans doute l'un des pires candidats ever de Fort Boyard", "Yanis par contre il vient à Fort Boyard pour faire quoi ? Si il est venu pour danser c'est pas la bonne émission, tu viens pas à fort boyard si t'es pas motivé en fait ou laisse ta place !", "Yanis qui fait sa diva, zéro effort pour l'association, juste là pour se montrer... quel dommage..", "Yanis il est quand même censé être danseur ... et il a le cardio d'une petite vieille de 90 ans...", "Yanis, un petit geste pour l'association les fées ? Car c'est pas très fameux ce manque d'investissement...", "Pourquoi tu dis oui à Fort Boyard si tu fous rien du tout pour l'association mdr bref", "Yanis ça va 5 secondes ok c'est drôle mais il y a une association derrière", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Des reproches plutôt surprenants puisque le prof de danse de la Star Ac n'a pas été ridicule sur le Fort, il a notamment fait gagner une clé à son équipe dès le début de l'émission et a remporté un duel face à la redoutable Lady Boo... Mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour les internautes !