Ce lundi 22 mai, M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023. Les fans vont notamment pouvoir suivre les aventures de Maurine et Benjamin, Emanuel et Léa, Pascal et Jessica ou encore Laura et Anthony qui ont presque vu leur mariage tomber à l'eau. Un autre couple a lui aussi su tirer son épingle du jeu et il s'agit d'Estelle et Maximilien.
Fous l'un de l'autre dans les épisodes, les deux candidats ont pourtant connu des débuts plus que compliqués. Entre Bulent (le père d'Estelle) qui a demandé à rencontrer le papa de son futur gendre avant la cérémonie et l'interruption volontaire du mariage, aucun voyant n'était au vert. Malgré tout, leurs premiers moments à deux ont été couronnés de succès. Une fois dans la chambre pour leur première nuit ensemble, Estelle et Maximilien se sont fortement rapprochés. "Maximilien, il me plaît énormément. Il est bien foutu, il a de très beaux yeux... joli physique ! Donc j'avoue que c'est un petit peu perturbant quand même", a même avoué la jolie brune. Les téléspectateurs ont donc hâte de découvrir la suite de cette belle histoire.
Alors que les épisodes de Mariés au premier regard 2023 sont diffusés chaque lundi soir sur M6, Maximilien en profite pour échanger avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Le père de famille, passé de l'anonymat au statut de personnalité publique du jour au lendemain, a fait savoir qu'une chose en particulier le dérangeait depuis qu'il est "célèbre". "Je prends énormément de plaisir à parler de l'expérience avec vous, à faire des photos. C'est vraiment un gros kif que j'ai de partager ça avec vous", a-t-il d'abord déclaré sur Instagram avant de déplorer le manque de respect de certains fans.
"Il y a quelque chose qui me dérange un petit peu (...) Ce sont les personnes qui me reconnaissent et qui vont me prendre en photo à mon insu. Quand je suis tout seul à la limite, ça ne me dérange pas. C'est comme ça, j'accepte". En réalité, Maximilien ne supporte pas que sa petite fille soit également photographiée. "Mais quand je suis avec ma fille ou ma famille, c'est quelque chose qui me dérange énormément".
Une intrusion dans son quotidien qui ne lui plaît pas du tout comme il l'a ensuite fait savoir : "Je suis quelqu'un de très honnête, très franc et je suis allé voir la personne pour lui dire que c'était un manque de respect total. Et on m'a répondu que je n'avais qu'à pas faire de la télé. Juste pour vous rappeler que j'ai une vie privée que je tiens à préserver. Oui, j'ai fait de la télé, c'était mon choix, mon image personnelle. Je ne veux pas que ma fille soit prise en photo ou ma famille à mon insu", a-t-il finalement conclu. Comme quoi, la célébrité n'est pas faite pour tout le monde.