Les semaines s'enchaînent et ne se ressemblent pas dans Mariés au premier regard 2023. Alors que Jessica s'est affichée très sexy pendant sa lune de miel malgré son divorce évident avec Pascal et que les experts ont été contraints d'annuler le mariage de deux candidats, l'aventure se poursuit doucement pour Estelle et Maximilien, alors compatibles à 80%.
S'ils ont immédiatement été attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se sont découverts, leur histoire a pourtant été semée d'embûches. Bulent, le père de la candidate, a tout d'abord demandé aux experts de rencontrer le papa de son futur gendre avant le mariage. Désireux de voir sa fille bien accompagnée, il a ensuite interrompu la cérémonie pour prendre Maximilien à part et lui parler. "C'est très compliqué pour un papa de laisser une fille. Tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait jamais de manque de respect", a lancé Bulent au candidat avant d'être finalement rassuré par ce dernier. Mais rebelote au dîner puisque le papa d'Estelle a de nouveau décidé de s'isoler avec son nouveau gendre...
Après ces petites frayeurs et une bonne dose de stress, Estelle et Maximilien ont finalement pu profiter de leur nuit de noces. Malheureusement pour ce dernier, la jeune femme ne se sent pas totalement libérée et pense même à dormir sur le banc de la chambre par respect pour son père. "Le moment du coucher avec Estelle, je la sens un peu mal à l'aise", dit Maximilien dans l'épisode du lundi 15 mai déjà disponible sur 6play Max tout en ajoutant qu'il aimerait bien "finir la nuit dans ses bras".
La jolie brune finit par troquer sa robe de mariée contre un pyjama très peu sexy et découvre Maximilien torse nu et en short sur le lit. "Maximilien, il me plaît énormément. Il est bien foutu, il a de très beaux yeux... joli physique ! Donc j'avoue que c'est un petit peu perturbant quand même", confie Estelle face caméra.
Finalement, cette dernière renonce à l'idée de dormir sur le banc. "Aujourd'hui, je suis mariée, j'ai envie de prendre mes propres décisions, faire mes propres choix", se justifie-t-elle tout en retrouvant vite la raison avec une pointe d'humour : "Si mon père voit ça, dans 6 mois je suis morte. Vous me retrouvez plus". En ce qui concerne un potentiel rapprochement durant la nuit ? Maximilien ne dirait pas non... Mais contrairement à Fabrice et Anabel qui n'ont pas tardé à faire des galipettes, les deux nouveaux époux n'ont pas encore consommé leur mariage et Estelle confie alors qu'ils ont beaucoup discuté durant leur première nuit ensemble. Le croustillant n'est donc pas pour tout de suite.