Okay, Alex Hugo - la célèbre fiction policière de France 3, n'est pas aussi sombre que Luther, aussi violente que The Shield, ni aussi badass que Person of Interest. Néanmoins, contrairement aux mauvaises langues qui n'allument jamais leur télé, elle est loin d'être une série ronronnante qui ne prend aucun risque. Et ce n'est pas Samuel Le Bihan qui nous contredira.
Dans un message posté sur son compte Instagram, le comédien emblématique - qui avait déjà souffert par le passé de conditions chaotiques et épuisantes liées aux décors montagneux, a en effet révélé que le tournage d'un nouvel épisode avait cette fois-ci pris "une tournure inattendue" au détour d'une scène. Au programme ? En témoignent ses béquilles et une radio de sa jambe, l'interprète de ce policier pas comme les autres s'est tout simplement fait "une vilaine entorse".
De quoi menacer le tournage ? L'avenir de la série ? Inutile de vous alarmer (on parle quand même d'une fiction qui s'est remise de deux départs importants !). Bien que la situation n'était pas idéale, tout aurait été parfaitement géré par l'équipe d'Alex Hugo pour mener à bien le projet en prenant en compte les nouveaux besoins de l'acteur.
"Les défis sur le plateau ne manquent pas, mais avec une équipe aussi dévouée et un réalisateur comme Thierry Petit, rien n'est insurmontable, a-t-il commenté, avant d'annoncer son départ en vacances. Maintenant, c'est le moment de prendre un peu de vacances, du repos, beaucoup d'amis et la famille bien sur, a-t-il déclaré auprès de ses abonnés. Un bel été et de bonnes vacances à tous".
Reste désormais à savoir quelle solution a été trouvée par les créateurs (sa blessure a-t-elle été intégrée à l'intrigue ? Sera-t-elle cachée, comme c'est souvent le cas pour les grossesses des comédiennes ?), mais ce futur épisode s'annonce spécial !