Au lendemain d'avoir battu son record d'audience historique en séduisant 2,31 millions de téléspectateurs (10,7% du public) selon des chiffres de Médiamétrie relayés par PureMédias, Cyril Hanouna s'est de nouveau penché sur l'affaire Pierre Palmade dans TPMP sur C8 le jeudi 16 février 2023. Les derniers rebondissements ont été débattus en plateau.
Cyril Hanouna, qui a répondu aux accusations le concernant autour de la cocaïne, a aussi développé un débat autour d'Angèle. La chanteuse belge a électrisé le plateau de TPMP après avoir posté une photo où elle affichait fièrement ses poils sous les aisselles. La tension a été particulièrement palpable entre Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire.
Jean-Michel Maire a été loin de soutenir cette initiative d'Angèle. "C'est du sexisme à l'envers qui est complètement non constructif. Elle fait ça pour dire que ce n'est pas aux hommes de dicter l'esthétisme qu'on doit adopter... Ce n'est pas une question d'esthétisme, c'est une question de logique, de beauté", a estimé celui qui s'est confié sans tabou sur son addiction passée à la drogue.
Alors que Valérie Bénaïm s'offusquait des propos de Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau est monté au créneau. "Souvent quand tu es arrêté par une fille plutôt qu'un mec, en général c'est la fille qui tenait un peu les sacs à main dans les boîtes de nuit et qui, tout d'un coup, a ce qu'on appelle, avec le pistolet, le symbole phallique. Elle devient l'homme et elle est a le pouvoir !", a-t-il lâché.
"Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il en dit des conneries !", a commenté Cyril Hanouna. Ce dernier a ensuite donné la parole à plusieurs de ses chroniqueuses, dont Géraldine Maillet. La compagne de Daniel Riolo a estimé que l'action d'Angèle n'allait rien changer. "Ce genre de combat, on l'a déjà dit 1 000 fois par des artistes, des chanteuses, des militantes. Donc c'est un peu une posture...", a-t-elle précisé.
Géraldine Maillet a, en outre, reproché à Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau de n'avoir rien compris. "Vous êtes des vieux hétéros et un vieil homo", leur a-t-elle lancé. L'animateur de TPMP People s'en est scandalisé et s'est mis à insulter sa collègue. "Non mais... Espèce de vieille con*e !", lui a-t-il répliqué. Une séquence qui a particulièrement amusé Jean-Marie Bigard, qui a surenchéri : "Et t'as vu, comment elle vous a pliés tous les deux ? Deux secondes !".