L'affaire Pierre Palmade n'en finit pas d'agiter la sphère médiatique. L'humoriste, qui a provoqué un terrible accident de voiture le vendredi 10 février 2023 en Seine-et-Marne, a de nouveau alimenté la deuxième et dernière partie de TPMP présentée par Cyril Hanouna le jeudi 16 février sur C8.
Près d'une semaine après le drame, Pierre Palmade a vu sa garde à vue être prolongée à l'hôpital de Melun, où il peut uniquement recevoir la visite de son avocate. Il a indiqué aux enquêteurs n'avoir aucun souvenir de l'accident à l'issue duquel une femme enceinte de 27 ans a perdu son bébé. L'humoriste a affirmé avoir un "trou noir" entre le moment où il a quitté son domicile pour aller faire des courses et son réveil à l'hôpital.
>> Les proches de Pierre Palmade redouteraient qu'il se suicide <<
Les derniers rebondissements de l'affaire ont été débattus lors de la dernière partie de TPMP en soirée sur C8. La journaliste Myriam Palomba a été conviée en plateau avec Benjamin Locoge, rédacteur en chef de Paris Match qui a mené l'enquête sur Pierre Palmade, et Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne. Cyril Hanouna, qui a lancé un pari sexuel à l'une de ses chroniqueuses, a tenu à faire une mise au point suite à des accusations le visant.
Des téléspectateurs de C8 ont pointé du doigt l'attitude de l'animateur et l'ont accusé de prendre de la cocaïne. "Beaucoup de gens disent : 'Hanouna, il est agité. Il parle de cocaïne. Je suis sûr que'... Alors je vais vous dire, c'est impossible ! Je ne touche pas du tout à ça ! Et un conseil, n'y touchez pas !", a lancé celui qui a été contraint de stopper un happening complètement raté.
Cyril Hanouna a tenu à alerter sur les terribles conséquences de la cocaïne. "Tous ceux que j'ai vu y toucher, ils se sont tous foutus dans la merde... Soyez agités de nature comme moi !", a-t-il lâché, tout en faisant allusion à la propre histoire de Jean-Michel Maire, son chroniqueur qui s'est confessé sans tabou sur son addiction passée à la drogue.