Parallèlement à Capital, émission pour laquelle il a été coupé en pleine séquence au Salon de l'agriculture, Julien Courbet est à la tête de Ca peut vous arriver sur M6. Son émission est co-diffusée avec RTL chaque matin.
L'animateur, qui a été accusé de harcèlement par un garagiste, a présenté une nouvelle édition de Ca peut vous arriver le jeudi 16 mars 2023. Sous la complicité de son équipe d'experts, il s'est mis en quête d'aider des anonymes victimes de litige en matière de consommation. Il a débuté son émission par un quart d'heure pouvoir d'achat.
Julien Courbet a indiqué qu'Olivier Dauvers allait intervenir en duplex "grâce à une liaison intersidérale". Son journaliste a précisé qu'il se trouvait à Reims. "Je visite des magasins toute la journée et une pensée à Anne-Claire Moser, l'une des avocates de l'émission qui est de Reims", a-t-il souligné aux auditeurs de RTL.
L'animateur de Ca peut vous arriver, qui a ridiculisé un chroniqueur en dévoilant son surnom, s'est étonné de la qualité de l'intervention d'Olivier Dauvers. "Vous étiez obligé de vous mettre dans les toilettes pour faire l'émission ? On n'a pas pu vous mettre un local à disposition ?", lui a-t-il lancé, provoquant un fou rire de ses experts présents en plateau.
"Je suis sorti d'un rayon eau dans un supermarché qui était trop bruyant. Parce que dans un instant, je vous explique pourquoi il faut faire attention quand vous achetez des bonbonnes d'eau. Vous savez ces très grosses bouteilles qui sont censées vous faire faire des économies...", s'est défendu le chroniqueur de Ca peut vous arriver, émission où Julien Courbet s'est excédé face à une affaire qui dure depuis deux ans.
Olivier Dauvers a distillé sa chronique sur les bonbonnes d'eau. Passée celle-ci, l'animateur de Ca peut vous arriver n'a pas manqué de revenir à la charge concernant le fait que son chroniqueur ait pu réaliser son duplex depuis des toilettes. "Voilà Olivier Dauvers a terminé...", a-t-il lâché, avant de faire résonner le bruit d'une chasse d'eau à l'antenne.