Si on veut garder sa vie privée secrète, il ne vaut mieux pas bosser pour TPMP. En effet, chaque jour, Cyril Hanouna s'amuse à sortir des dossiers sur ses chroniqueurs et ces derniers le lui rendent bien. Ils se sont d'ailleurs beaucoup amusés, il y a quelques jours, quand une célèbre animatrice a raconté une anecdote gênante sur sa nuit passée avec Baba.
Plus récemment, c'est l'animateur qui a balancé sur le week-end torride de Sophie Coste. Sa chroniqueuse a ensuite révélé que c'était un peu grâce à lui si elle avait passé un aussi bon week-end. En effet, il lui aurait donné de nombreux conseils et l'aurait fortement encouragée par message. Les autres chroniqueurs ont donc demandé à savoir ce qui était écrit dans ces fameux messages, et celle sur qui Raymond a craqué en a dévoilé un : "Le premier c'est : 'j'espère que tu vas bien te faire bouffer le cul ce week-end'".
Si Sophie Coste pensait que le plus dur était passé après cette séquence assez gênante pour elle, c'était sans compter sur Sacha Elbaz. Dans sa chronique "L'Indic de rédac" diffusée ce jeudi 15 juin 2023, il balance encore sur celle qui a révélé avoir eu une aventure avec Denis Brogniart. "À votre avis, qui est la plus grande chaudière parmi les chroniqueuses ? On pourrait se dire Danielle à première vue, qu'elle a faim, mais en fait, il y en a une qui a déroulé du câble et elle se cache derrière sa pancarte". Et oui Sacha parle bien de Sophie Coste et diffuse des images de ses conversations avec Cyril Hanouna pendant les pubs où elle assure qu'elle va "ken". "Ça va ken direct quand on va se retrouver. Ce sera un peu comme un acarien au salon de la moquette", s'amuse-t-elle dans le magnéto.
"Quand même t'exagères...", reproche-t-elle à Sacha après la vidéo, avant de s'en prendre directement à Baba : "Et puis vous, vous me chauffez pendant les magnétos et tout à chaque fois".
Décidément, ce n'était vraiment pas la semaine de Sophie Coste !