Après Owl City, avec "When Can I See You Again" pour "Les Mondes de Ralph", c'est au tour d'Imagine Dragons de signer l'un des morceaux de la bande originale des Mondes de Ralph 2 (ou Ralph 2.0). Dan Reynolds, Ben McKee, Wayne Sermon, Daniel Platzman nous offrent une nouvelle fois un titre plutôt réussi avec "Zero" qui aborde le fait de se sentir seul et pas à la hauteur, tout en évoquant la face cachée des réseaux sociaux.
"C'est un film assez actuel car il évoque le sentiment de solitude par rapport à cette génération Internet. Le combat de Ralph pour son acceptation nous a vraiment touché. Il s'agit d'accepter de trouver de la légèreté dans le fait d'être un 'naze'. Quand je me remémore mon adolescence, c'est de cette façon que j'ai su faire face, ce qui peut sembler étrange" explique le leader du groupe américain.
Même si la chanson possède une mélodie rétro énergique et entraînante, les paroles, elles, sont moins joyeuses : "Let me tell you what it's like to be a zero, zero / Let me show you what it's like to always feel, feel / Like I'm empty and there's nothing really real, real." Et, dans sa lyric vidéo, pour coller au thème du film, Imagine Dragons nous plonge dans un ordinateur, où plusieurs recherches sont effectuées, avant d'être piraté par un virus... avec plein de chats ? Pas de panique, les interprètes de "Born To Be Yours" sont là pour régler le problème !