En mai 2013, une page de la télévision se tournait. Après 9 saisons, 201 épisodes et 5 Emmy Awards, NBC diffusait le tout dernier épisode de The Office. Un événement d'autant plus important que, deux ans après son départ, Steve Carell était de retour à l'écran dans la peau de Michael Scott.
L'occasion pour le boss le plus cringe de la télé de faire une petite mise à jour sur sa nouvelle vie et de nous annoncer qu'il était désormais le papa de deux enfants avec Holly. Une belle évolution pour le personnage, qui cachait même une nouvelle blague très amusante, malheureusement jamais dévoilée à l'écran.
Comme vient de le révéler l'actrice Jenna Fisher (Pam) dans son podcast Office Ladies qu'elle co-anime avec Angela Kinsey (Angela), Holly était également censée apparaître dans le dernier épisode. Or, suite à un problème d'emploi du temps, la comédienne Amy Ryan - son interprète, n'avait pu se rendre sur le tournage et sa scène n'avait donc jamais été tournée.
A lire aussi : The Office - Steve Carell (Michael Scott) prêt à jouer dans le spin-off ? L'acteur se confie, "Je suis excité par ce projet"
11 ans plus tard - et alors que le monde est passé à autre chose (la preuve, l'Australie vient de proposer son propre remake), Jenna Fisher a finalement ressorti son script de l'époque afin de lire en exclusivité la séquence en question. Il s'agissait d'une interview avec l'équipe du reportage au cours de laquelle Holly dévoilait les noms de leurs deux fils. Au programme ? Chebonshur et Lowshebin. "Michael a choisi les prénoms. Il a dit qu'ils étaient basés sur son ressenti au moment où il les a vus pour la première fois", révélait ainsi l'ex-membre de l'équipe RH de la Dunder Mifflin Paper Company.
Vous ne comprenez pas ce que ça signifie ? C'est normal, c'est du charabia. Une façon de montrer combien Michael avait été laissé sans mots au moment de devenir père, au point qu'il avait été contraint d'en inventer. C'est à la fois complètement débile et totalement mignon. Du vrai Michael Scott !