TV
Smallville saison 10 ... Tom Welling revient sur ''10 années fabuleuses''
Publié le 19 octobre 2010 à 15:10
Par Purebreak
10 ans c'est énorme dans la vie d'un homme, et aussi dans la vie d'un acteur. Tom Welling revient sur cette décennie passée à interpréter Clark Kent. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Television Tom Welling explique que l'acteur a grandi en même
La suite après la publicité

10 ans c'est énorme dans la vie d'un homme, et aussi dans la vie d'un acteur. Tom Welling revient sur cette décennie passée à interpréter Clark Kent. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

Tom Welling explique que l'acteur a grandi en même temps que son personnage dans Smallville : « Pour moi, c'est très amusant de regarder en arrière. Je suis quelqu'un de complètement différent, tant physiquement que mentalement. J'ai été capable de grandir avec Clark, c'était un merveilleux voyage, pour lui, comme pour moi. »

Par ailleurs, l'acteur révèle que Clark se sentira de plus en proche de Superman, même s'il ne porte pas encore le costume, à la différence de son ami l'Archer Vert, incarné par Justin Hartley. Smallville - Saison 0, c'est tous les vendredis sur CW.

À propos de
Mots clés
W9 Séries M6 CW TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news