Samedi 30 octobre 2010, Purefans News by Adobuzz a pu assister à l’évènement dancefloor de l’année avec le Starfloor 2010 à Paris-Bercy. L’occasion pour nous de croiser du beau monde, comme le DJ star, Laurent Wolf. Rencontre à quelques heures du show !
Crédit : jpparientefunradio
PF News : Hello Laurent ! A part ce concert ce soir, quelle est ton actu ?
Laurent Wolf : Je vais présenter ce soir le prochain single qui suit Survive, ça s’appelle Suzy. Et, dans quinze jours, y a la sortie de mon album Harmony. Je ne suis pas du tout stressé parce que c’est un album qui sort après un an et demi de travail donc ça y est, j’ai fini mon boulot, tout va bien !
PF News : Qu’est-ce que ça te fait d’être à Bercy pour ce Starfloor 2010 de folie ?
Laurent Wolf : Ca me rappelle l’année dernière, j’avais passé un très bon moment ! Je ne m’attendais pas à autant de monde, c’est plein. L’année dernière j’avais vraiment passé un bon moment parce que, même si je m’attendais à un bon accueil, c’était plus que ça. C’était une bonne période aussi parce que, contrairement à ce soir où je vais jouer un nouveau titre, l’année dernière j’ai joué que des tubes que les gens connaissaient tous. Ils étaient bien énervés !
Ce soir c’est plus un plateau artistique, c’est pas un set de DJ où je vais jouer deux heures, c’est beaucoup d’énergie en dix minutes avec trois titres. Puis la différence avec d’habitude c’est que là j’ai des chanteurs et des danseuses avec moi donc c’est vraiment différent de ce que j’ai l’habitude de faire en club. Je fais très peu de show comme ça, peut-être que deux ou trois par an.
PF News : Un truc de prévu pour Halloween ?
Laurent Wolf : Je vais le faire à Las Vegas, j’y retourne là ! Puis, avec ma tronche, j’ai pas besoin de me déguiser, c’est déjà un atout fantastique ! Et comme j’aurai pris 15 heures d’avion et que je serai pas rasé, c’est parfait. J’arrive, je suis prêt, je peux aller directement en club !
Pour revivre le Starfloor 2010, c’est ici que ça se passe !
Et retrouvez ICI les meilleurs moments en vidéo !
Propos recueillis par Thibault Raoult