TV
Miko et Cartman ne foutent rien ... la nouvelle série française complètement déjantée
Publié le 29 novembre 2010 à 15:35
Par Purebreak
Les deux comiques de Cauet nous avaient manqué. Heureusement, Cartman et Miko reviennent dans une série diffusée dans quelques mois sur Comédie!. Plus de précisions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Cartman et Miko arrivent bientôt sur Comédie! avec la saga intitulée "Miko
La suite après la publicité

Les deux comiques de Cauet nous avaient manqué. Heureusement, Cartman et Miko reviennent dans une série diffusée dans quelques mois sur Comédie!. Plus de précisions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Cartman et Miko arrivent bientôt sur Comédie! avec la saga intitulée "Miko et Cartman ne foutent rien". Les deux anciens trublions de l'émission "La méthode Cauet" reviennent avec ce nouveau programme, décrit comme une fiction déjantée, prévue début 2011.

La série "Miko et Cartman ne foutent rien" sera composée de 16 épisodes de 26 minutes. Au menu : nous suivrons les aventures des 2 acolytes au rythme (très cool) de leur journée. Thomas Dutronc, Ramzy Bédia, Ophélie Winter ou encore Pascal Obispo sont annoncés comme guests.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news