Décidément Matt Damon n'a toujours pas digéré sopn eviction de la franchise Jason Bourne. En témoigne cette nouvelle délcaration qu'à faite l'acteur. Purefans News by Adobuzz vous révèle tout.
Crédits : Universal Pictures
Matt Damon est revenu sur le projet Jason Bourne qui devrait bientôt voir le jour. Et apparemment l'acteur a toujours en travers de la gorge son eviction de la franchise. Il explique qu'il n'était absolument pas au courant de ce qu'Universal préparait et que personne ne l'a prévenu.
Alors qu'il affirme depuis plusieurs semaines que son retour dans le rôle de l'espion est conditionné au retour de Paul Greengrass derrière la caméra, l'acteur pourrait user de la manière forte. En effet, il a déclaré que lui et le réalisateur des deux derniers opus pourraient faire un prochain film sans le studio. Il l'explique ainsi, "Je peux très bien tourner un nouveau film avec Paul car le personnage de Bourne n'appartient pas à Universal. On peut donc parfaitement aller chez Warner Bros et Universal pourrait bien l'apprendre sur le net."
Si ces déclarations s'avèrent exactes, cela pourrait faire l'effet d'une bombe. Car avec presque 950 millions de dollars de recettes pour les trois films, c'est une vrai poule aux oeufs d'or que laisserait filer le studio. Il faudra peut-être réflachir à deux désormais avant de contrarier Matt Damon.