BUZZ
Justin Bieber ... en couverture de Vanity Fair et sur la page Facebook du journal
Publié le 11 janvier 2011 à 15:25
Par Purebreak
Justin Bieber, a reçu un honneur de plus, celui de poser en couverture du très prestigieux Vanity Fair, mais ce n'est pas tout. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Justin Bieber, est une superstar, et le magazine Vanity Fair l'a très bien compris. Le magazine a non
La suite après la publicité

Justin Bieber, a reçu un honneur de plus, celui de poser en couverture du très prestigieux Vanity Fair, mais ce n'est pas tout. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Justin Bieber, est une superstar, et le magazine Vanity Fair l'a très bien compris. Le magazine a non seulement fait sa couverture avec le soit disant compagnon de Selena Gomez, mais il lui a aussi proposé pour la toute première fois de tenir pendant une semaine le profil Facebook de Vanity Fair.

Justin Bieber semble très heureux de pouvoir collaborer avec le magazine : "C'est cool, d'être l'invité de la page Facebook de Vanity Fair cette semaine... Je suis fier de mon interview et de ma couverture. C'est l'interview la plus intense que j'ai faite..."

Justin Bieber invite ses fans à commenter tous ses messages sur facebook en promettant un exemplaire dédicacé de son livre à l'un d'entre eux. C'est du vrai Marketing ça.

À propos de
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news